Paradise GTP
Premium
Possible vu la dateOn ne peut plus prendre le plug in y'a écris ça : Article introuvable. Il est possible qu'il ait été supprimé par son auteur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible vu la dateOn ne peut plus prendre le plug in y'a écris ça : Article introuvable. Il est possible qu'il ait été supprimé par son auteur.
Ah ouais ^^' merciPossible vu la dateJe vais essayer d'en trouver un autre ce week end
![]()
Je l'ai si tu veux je peux te le passer si tu sais comment faireAh ouais ^^' merci![]()
![]()
Oui s'il te plaîtJe l'ai si tu veux je peux te le passer si tu sais comment faire![]()
Tiens :Oui s'il te plaît![]()
D'accord merci beaucoupTiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu dois faire un glisser déposer dans le dossier extension de chrome
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis moi si ça fonctionneD'accord merci beaucoup![]()
D'accordDis moi si ça fonctionne![]()
Relance le, tu as fait ce que je t'ai dit ?D'accordfaut fermer chrome ?
J'ai fais mais je vois pas l'extention sur chromeRelance le, tu as fait ce que je t'ai dit ?
T'es allé ici, et t'as glissé déposé ?J'ai fais mais je vois pas l'extention sur chrome
You must be registered for see images attach
J'ai ça en faisant ça :T'es allé ici, et t'as glissé déposé ?![]()
Using the Windows registryJ'ai ça en faisant ça :
You must be registered for see images attach
Merci mais je comprends pas HKEY_LOCAL_MACHINEUsing the Windows registry
Tiens il faut faire ça
- Find or create the following key in the registry:
- 32-bit Windows: HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Google\Chrome\Extensions
- 64-bit Windows:HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions
- Create a new key (folder) under the Extensions key with the same name as the ID of your extension (for example, aaaaaaaaaabbbbbbbbbbcccccccccc).
- In your extension key, create a property, "update_url", and set it to the value: "
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." (this points to your extension's crx in the Chrome Web Store):![]()
Tu dois aller dans regeditMerci mais je comprends pas HKEY_LOCAL_MACHINE