Résolu Télécharger jeux format .Torrent

Snow Modz

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
65
Réactions
6
Points
591
RGCoins
0
Est-ce que quelqu'un s'est déjà fait choper par Hadopi pour avoir téléchargé des jeux?
Je me suis déjà fait prendre 2 fois pour des films donc j'ai pas envie de me faire choper une 3ème fois.
Pour l'instant, je télécharge en ddl mais c'est moins pratique que les torrents. (GTAV en 4 fichiers .rar impossible à extraire).
 

Snow Modz

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
65
Réactions
6
Points
591
RGCoins
0
Mais le probleme avec les fichiers rar, c'est qu'on ne peut pas en extraire en meme temps.
L'iso gta.Partie 1 du 1er fichier rar ne peut pas être extrait en meme temps que l'iso gta.partie2 du 2eme fichier rar. Et donc vu que je ne peux pas les extraire en même temps, ils me mettent un message d'erreur comme quoi il manque des trucs.
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Mais le probleme avec les fichiers rar, c'est qu'on ne peut pas en extraire en meme temps.
L'iso gta.Partie 1 du 1er fichier rar ne peut pas être extrait en meme temps que l'iso gta.partie2 du 2eme fichier rar. Et donc vu que je ne peux pas les extraire en même temps, ils me mettent un message d'erreur comme quoi il manque des trucs.
Imaginons ta GTA V part1.rar, GTA V part2.rar, ... Jusqu'à part9 on va dire.
Tu fais clic droit sur part1 exemple, puis extraire ici et après Winrar va extraire automatiquement tout les .rar qui porte le nom GTA V partX..
Il faut évidemment que tu est toute les partie pour que cela fonctionne.
 
Haut