Pour tout ceux qui ont des problèmes il suffit d'attendre moi je préfère ne pas me précipiter. Je suis désoler mais quand c'est marqué qu'on sera prévenu quand sa sera fait bah on sera prévenu suffit juste d'attendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chelou je sais pas
Tu peus choisir apres la recherche de majChelou je sais pas
Sur le lien que j'ai donné tu peux pas choisir ?![]()
T'es passé par fichier iso pour remettre 7 ?J'ai vraiment pas aimé le 8 du coup j'hésite a installer Windows 10, j'ai remis le 7 en pro et j'ai peur d'être déçus![]()
J'avoue il faut limite 1h30 facile xDMoi pour l'instant j'ai aucun problème à part le fait qu'il fallait attendre un bon moment le temps que le pc prenne charge le nouveau système d'exploitation, sinon je n'ai aucun problème, mes applis marchent correctement et ça me va.
Et je trouve le désign de W10 très jolie.![]()
ça vient uniquement de toi, moi je peux accéder au trois...Je vous conseille d'attendre avant d'installer W10 car moi perso, je peux plus accéder sur Youtube, Facebook et encore moins Google.
J'ai pas testé d'autre site internet mais je suis limité au niveau de la navigation.
Oui que j'ai gravé sur un DVD puis booté dessusT'es passé par fichier iso pour remettre 7 ?
nnSalut windows ma aussi proposé dinstaller w10 mais je suis sur un pc portable et je dois vous avouer que mon ucp arrive souvent tres souvent a 100% ma question est la suivante : W10 rame t il plus que W7 ?
Merci
Pour la question réponse 4 , c'est pas exactement vrai ..Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est la grande sortie de Windows10 et je vais vous expliquer comment l'avoir.
Dans un premier temps, vous avez la possibilité d'installer Windows 10 sur votre ordinateur actuel, ou bien sur un périphérique pour l'installer sur un autre ordinateur.
You must be registered for see images attach
Assurez-vous d'avoir votre Windows actuel d'activé ou d'avoir réservé la mise à jour, si c'est pas le cas, faites-le.
Pour le télécharger, il faut simplement ce rendre sur le site officiel de Microsoft ( :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
Une fois que vous avez téléchargé ce petit soft, lancez-le:
Choisissez alors votre type d'installation, et patientez le temps que Windows 10 se télécharge. (environ 2,7Go)
Vous n'avez plus qu'à suivre les instructions à l'écran.
Questions/réponses récurrentes:
Q: J'ai pleins de logiciels, tool sur mon PC, est-ce que je pourrais toujours les utiliser?
R: Pour ma part je n'ai eu aucun soucis d'incompatibilité, pour le moment.
Q: Est-ce que je vais perdre mes données?
R: Non, l'installation est comme une mise à jour, donc aucune données ne serra perdue.
Q: J'ai Windows 7/8/8.1 en *****é est-ce que je peux Windows 10?
R: Oui, Windows 10 sera activé si votre OS actuel est activé. Dans le cas contraire, achetez-le.
Mon avis personnel:
Je trouve cet OS très bien réussi et très bien fini. C'est un régal de découvrir cet OS, le design est très flat, j'adore !
En plus de tous sa il est rapide, vraiment classe à découvrir, enfin bref je vous le conseille vivement.
Découvrez les nouvelles fonctionnalités vous-même, c'est top.
Je rappelle que les tutoriels qui vous montrent comment *****er Windows 10 sont interdits.