RmK Oasix
Ancien staff
quelle différences entre chaque version ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il te demande tu met ta clé de w8J'ai vu des gens dire qu'il y'avais une clé d'activation à mettre, c'est faux ?
Sinon, je suis a 92%
Bonne après-midi,
Loucasse GTP
Il me semble que ce sont les logiciels pré-installés qui varient dessus (pour la version N et KN ou jsais plus quoi), je suis pas sûr ^^quelle différences entre chaque version ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'est en version crack.é ?Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est la grande sortie de Windows10 et je vais vous expliquer comment l'avoir.
Dans un premier temps, vous avez la possibilité d'installer Windows 10 sur votre ordinateur actuel, ou bien sur un périphérique pour l'installer sur un autre ordinateur.
You must be registered for see images attach
Assurez-vous d'avoir votre Windows actuel d'activé ou d'avoir réservé la mise à jour, si c'est pas le cas, faites-le.
Pour le télécharger, il faut simplement ce rendre sur le site officiel de Microsoft ( :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
Une fois que vous avez téléchargé ce petit soft, lancez-le:
Choisissez alors votre type d'installation, et patientez le temps que Windows 10 se télécharge. (environ 2,7Go)
Vous n'avez plus qu'à suivre les instructions à l'écran.
Questions/réponses récurrentes:
Q: J'ai pleins de logiciels, tool sur mon PC, est-ce que je pourrais toujours les utiliser?
R: Pour ma part je n'ai eu aucun soucis d'incompatibilité, pour le moment.
Q: Est-ce que je vais perdre mes données?
R: Non, l'installation est comme une mise à jour, donc aucune données ne serra perdue.
Q: J'ai Windows 7/8/8.1 en *****é est-ce que je peux Windows 10?
R: Oui, Windows 10 sera activé si votre OS actuel est activé. Dans le cas contraire, achetez-le.
Mon avis personnel:
Je trouve cet OS très bien réussi et très bien fini. C'est un régal de découvrir cet OS, le design est très flat, j'adore !
En plus de tous sa il est rapide, vraiment classe à découvrir, enfin bref je vous le conseille vivement.
Découvrez les nouvelles fonctionnalités vous-même, c'est top.
Je rappelle que les tutoriels qui vous montrent comment *****er Windows 10 sont interdits.
Non officiel.T'est en version *****.é ?
Je me disais aussi ^_^Non officiel.
juste comme je suis en version cracke de windows 8 je pourrai installer windows 10 comme j ai pas de cle activation?Non officiel.
Ton Windows actuel est activité ? tu as le logo Windows 10 en bas de ton écran ?juste comme je suis en version *****e de windows 8 je pourrai installer windows 10 comme j ai pas de cle activation?
je l ai active avec kms et non j ai pas le logo comme je suis sous windows 8 et pas 8.1Ton Windows actuel est activité ? tu as le logo Windows 10 en bas de ton écran ?
Normalement tu dois l'avoir que ce soit Windows 8, 8.1 ou 7 ^^je l ai active avec kms et non j ai pas le logo comme je suis sous windows 8 et pas 8.1
non je ne l ai pas je peus comme meme l installer?Normalement tu dois l'avoir que ce soit Windows 8, 8.1 ou 7 ^^
Oui mais ils risquent peut-être de te demander une clef d'installation. ^^non je ne l ai pas je peus comme meme l installer?
oui je ne l ai pasOui mais ils risquent peut-être de te demander une clef d'installation. ^^
On parle bien de ce logo:You must be registered for see images attach
Alors tu n'auras pas de problème pour l'installation de W10La clé d'activation elle se trouve où svp? Quand j'ai acheter mon PC y'avait pas de clé d'activation tout était déjà installer
Essayes quand même de l'installer, pour voir si ils te demandent une clef.oui je ne l ai pas
Paramètres > Heure et langue > FRjuste comment je peut faire moi comme un *** j'ai telecharher w8 en français mais je l'ai mis en anglais sans faire expres et la tout est en anglais comment je peut faire pour que mon W10 sois en français?