Télécharger en illimité sur RapidShare

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
175
RGCoins
165
Hey, :RG:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment télécharger en illimité sur RapidShare !
Ce tuto ne viens pas de moi, il vien d'un autre forum, et j'ai voulus partager la technique pour ce qui en aurais besoin !

Direction téléchargement du dernier Firefox :'3 --->

Télécharger l'Addon Grassmonkey Pour Firefox :'3 --->

Redémarré FireFox puis télécharger le fichier qui va vous permettre de télécharger en illimité sur rapidshare --->

Une fois téléchargé, décompressez firefoxuser sur votre Disque Dur, puis sur le navigateur Firefox faites :
Fichier -->Ouvrir un fichier-->"9116.user.js" , un message va apparaitre répondez oui .
Il ne reste plus qu'a redémarrez encore une fois Firefox et voila. :tchuss:
Vous savez comment me remercier ;) :p

Hey, :RG:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment télécharger en illimité sur RapidShare !
Ce tuto ne viens pas de moi, il vien d'un autre forum, et j'ai voulus partager la technique pour ce qui en aurais besoin !

Direction téléchargement du dernier Firefox :'3 --->

Télécharger l'Addon Grassmonkey Pour Firefox :'3 --->

Redémarré FireFox puis télécharger le fichier qui va vous permettre de télécharger en illimité sur rapidshare --->

Une fois téléchargé, décompressez firefoxuser sur votre Disque Dur, puis sur le navigateur Firefox faites :
Fichier -->Ouvrir un fichier-->"9116.user.js" , un message va apparaitre répondez oui .
Il ne reste plus qu'a redémarrez encore une fois Firefox et voila. :tchuss:
Vous savez comment me remercier ;) :p
Merci pour le partage !

je crois que c aussi sur chrome que ça marche suffit de trouvé une alternative a greasmokey ( je c plus l'ecrire flemme de c/c )

RapidShare ne marche pas actuellement, moyen de l'upload sur un autre site ?
1433001315-capture.png

+ Tu dis que la technique vient d'un autre forum, tu devrais mettre un lien vers se forum comme source pour ton topic :rêve:

Retour