Bonjour, ce tutoriel vas vous permettre d'installer n'importe quel sauvegardes sur votre xbox360 pour pratiquement tout les jeux
1) Téléchargez le pack :
2) Ouvrez "Modio 4 Beta" et cliquez sur "Register" en haut à droite
3) Créez vous un compte normalement
4) Une fois le compte créé connectez vous et allez dans "Download Saves" à gauche
5) Recherchez le nom de votre jeu en bas à droite, par exemple, je veux Assassin's Creed 3
6) Faites entrez, plusieurs saves s’offrent à vous, choisissez celle que vous voulez selon les caractéristiques
7) Une fois votre save trouvée, allez sur "Download" puis de nouveau "Download"
8) Enregistrez votre sauvegarde sur votre bureau
9) Ouvrez "Horizon Setup" et installez le puis ouvrez le, insérez votre clef usb xbox360 avec votre profil dessus
10) Faites "Inject New File" et sélectionnez votre save téléchargée, double cliquez sur votre profil
11) Voilà, le tuto est fini, en espérant qu'il vous auras plût
1) Téléchargez le pack :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Ouvrez "Modio 4 Beta" et cliquez sur "Register" en haut à droite
3) Créez vous un compte normalement
4) Une fois le compte créé connectez vous et allez dans "Download Saves" à gauche
5) Recherchez le nom de votre jeu en bas à droite, par exemple, je veux Assassin's Creed 3
6) Faites entrez, plusieurs saves s’offrent à vous, choisissez celle que vous voulez selon les caractéristiques
7) Une fois votre save trouvée, allez sur "Download" puis de nouveau "Download"
8) Enregistrez votre sauvegarde sur votre bureau
9) Ouvrez "Horizon Setup" et installez le puis ouvrez le, insérez votre clef usb xbox360 avec votre profil dessus
10) Faites "Inject New File" et sélectionnez votre save téléchargée, double cliquez sur votre profil
11) Voilà, le tuto est fini, en espérant qu'il vous auras plût

Autant pour moi