Résolu Télécharger des jeux sur une PS3 en CFW (DEX) depuis la console

TeamPanda01YT

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjours,

Console : PS3 SLIM | CECH-2504A - 1A| 320GB | CFW 4.84.2 REBUG DEX

Je me demande si il était possible de télécharger des jeux PS3 directement depuis un PKG (comme une sorte de PS STORE mes pour les consoles jailbreak).

Utilisant à l'époque une 3DS HACK il exister FreeShop, j'aimerais donc savoir si il existe ce genre d'application sur PS3.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
SLAY3R

Bonjours,

Console : PS3 SLIM | CECH-2504A - 1A| 320GB | CFW 4.84.2 REBUG DEX

Je me demande si il était possible de télécharger des jeux PS3 directement depuis un PKG (comme une sorte de PS STORE mes pour les consoles jailbreak).

Utilisant à l'époque une 3DS HACK il exister FreeShop, j'aimerais donc savoir si il existe ce genre d'application sur PS3.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
SLAY3R

Salut.

Voici le seul hombrew qui ressemble à ce que tu cherches :

Salut.

Voici le seul hombrew qui ressemble à ce que tu cherches :

Salut,

C'est bien ce que je cherche mes apres installation et création d'un fichier pkgi.txt dans l'emplacement /dev_hdd0/game/NP00PKGI3/USRDIR impossible de m'afficher la liste des PKG j'ai toujours la même erreur : ERROR: pkgi.txt file(s) missing or bad config.txt file

Merci d'avance de ton coup de main

SLAY3R

Salut,

C'est bien ce que je cherche mes apres installation et création d'un fichier pkgi.txt dans l'emplacement /dev_hdd0/game/NP00PKGI3/USRDIR impossible de m'afficher la liste des PKG j'ai toujours la même erreur : ERROR: pkgi.txt file(s) missing or bad config.txt file

Merci d'avance de ton coup de main

SLAY3R

Dans le fichier pkgi.txt si tu l'ouvre il devrais avoir une liste de pkg à télécharger.

Si tu as rien dedans faut trouver un pkgi.txt avec la liste des jeux.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour