Salut à tous,
J'ai découvert un logiciel ou on peux avoir de la musique gratuitement et légalement !
Il vous faut :
- Un portable
- Google Play ou autre
- Un cerveau
- ET SAVOIR LIRE !!
Commençons,
Tout à d'abord, rendez vous sur Play Store ou autre et marquez " musique gratuite "
Ensuite, vous l'ouvrez et vous devez arrivez ici
Vous cliquez sur la loupe en haut à droite et vous devriez avoir ceci
Vous entrez le nom ou la musique vous souhaitez, pour ma part ce sera Booba
Pour moi c'étais BOOBA donc ce sera ces musiques, mais pour vous se sera le chanteur ou la musique que vous avez marquez qui sera/seront affichée(s)
Vous cliquez sur la musique en question, et vous choisissez entre " Jouer " ou " Télécharger "
Moi je l'avais déjà télécharger, mais celà ne change rien
Si vous l'avez télécharger, vous la retrouverez sois dans " Télécharger " ou " Artiste ".
Vous l'écoutez & faites du bien à votre corps
J'espère que ce tutoriel vous auras plus, et bonne écoute !
J'ai découvert un logiciel ou on peux avoir de la musique gratuitement et légalement !
Il vous faut :
- Un portable
- Google Play ou autre
- Un cerveau
- ET SAVOIR LIRE !!
Commençons,
Tout à d'abord, rendez vous sur Play Store ou autre et marquez " musique gratuite "
Ensuite, vous l'ouvrez et vous devez arrivez ici
Vous cliquez sur la loupe en haut à droite et vous devriez avoir ceci
Vous entrez le nom ou la musique vous souhaitez, pour ma part ce sera Booba
Pour moi c'étais BOOBA donc ce sera ces musiques, mais pour vous se sera le chanteur ou la musique que vous avez marquez qui sera/seront affichée(s)
Vous cliquez sur la musique en question, et vous choisissez entre " Jouer " ou " Télécharger "
Moi je l'avais déjà télécharger, mais celà ne change rien
Si vous l'avez télécharger, vous la retrouverez sois dans " Télécharger " ou " Artiste ".
Vous l'écoutez & faites du bien à votre corps
J'espère que ce tutoriel vous auras plus, et bonne écoute !
, pas du tout