florent6001
Premium
Salut tout le monde, je vais vous expliquer comment télécharger une musique sur son téléphone gratuitement sans passer par l'ordinateur, alors pour ceci, vous devez télécharger le logiciel tubemate, a ce lien a partir de votre téléphone :
Dans la liste des ressources je vous conseille de cliquer sur SlideMe et de télécharger le logiciel, attention vous devez autoriser les logiciels étranger dans les paramètres !
Pour ceci allez dans :
Paramètre -> Sécurité -> Sources inconnues, cocher pour activer les sources inconnues. comme ceci :
Une fois que ceci est fait, lancer TubeMate, vous arriverez sur YouTube, chercher votre vidéo et cliquez dessus comme tu vous voulez la lancer, et la haut cliquez sur la flèche verte pour la télécharger, choisissez le format et ces bon !
Elle est télécharger et rajouter a vos musique
Un j'aime plus une réputation svp
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dans la liste des ressources je vous conseille de cliquer sur SlideMe et de télécharger le logiciel, attention vous devez autoriser les logiciels étranger dans les paramètres !
Pour ceci allez dans :
Paramètre -> Sécurité -> Sources inconnues, cocher pour activer les sources inconnues. comme ceci :

Une fois que ceci est fait, lancer TubeMate, vous arriverez sur YouTube, chercher votre vidéo et cliquez dessus comme tu vous voulez la lancer, et la haut cliquez sur la flèche verte pour la télécharger, choisissez le format et ces bon !

Elle est télécharger et rajouter a vos musique
Un j'aime plus une réputation svp
Dernière édition: