Télécharger de la musique a partir de son iDevice !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted199
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted199

Yop tout l'monde, voici un tuto pour vous apprendre a télécharger vos musique directement depuis votre iDevice.

Requis :
-Cydia
-Une connection Internet

1 - Ouvrer Cydia, Gérer, Source, Modifer, Ajouté
2 -
3 - Une fois que la source est ajouté, chercher MewSeek Crack
4- Installer le.
5 - Une fois installer, quitter Cydia et ouvrer l'appli
6 - Allez dans search, taper le nom de votre musique, choisisser la, elle devrait se télécharger
7 - Une fois téléchargé, allez dans Download, cliquer sur le nom de la musique et sur Add to iPod en haut a droite.
8 - Patienter

Enjoy :D

On peut depuis Dilandau direct sur tout les mobile.

ok fait moi bug jeton

Tu vas chez des potes et tu est connecter avec ton phone xD... Revien vite chez toi pour me le faire :p)

Tu vas chez des potes et tu est connecter avec ton phone xD... Revien vite chez toi pour me le faire :p)

:hs:

Stop le hors sujet ok ?

Et est ce que les musiques restent sur l'application ou vont dans les musiques de l'iPod ?

Et est ce que les musiques restent sur l'application ou vont dans les musiques de l'iPod ?
Enfaite , une fois que t'as musique est dans l'onglet download , tu as juste a la sélectioner et a appuyer sur Add to iPod en haut a droite , ensuite tu fais un Respring et Enjoy t'as musique est dans ton dossier Musique / iPod :)

Enfaite , une fois que t'as musique est dans l'onglet download , tu as juste a la sélectioner et a appuyer sur Add to iPod en haut a droite , ensuite tu fais un Respring et Enjoy t'as musique est dans ton dossier Musique / iPod :)

Ah bah sa gère sa , parce que moi fallait que j'aille sur l'application pour lancer la musique ! Merci je test sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour