Résolu Téléchargent PS Store TRES lent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aloisio6042

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour,
Je télécharge actuellement BF et ses 50Go +. Le problème c'est que ça télécharge très lentement... On m'annonce 99h+ --'
Quand je vais un test débit sur la play je suis entre 40 et 50 Mb/s et un speedtest sur mon pc donne aux alentours des 70Mb/s.
Donc ma connexion est hors de cause. J'ai mis la PS4 en DmZ, changer le DNS par le DNS Google...
Que se passe t'il avec les serveurs ???

Éteint rallume ta box
Une fois ceci fait débranche ta ps4.
Rebranche la 30 sec après.
Reconfigure les param. réseaux avec tout en automatique (DNS...)

Mieux ou pas? ;)

J'ai fait exactement ce que tu m'as dit. J'ai eu une fausse joie... En rallumant le téléchargement il m'a annoncé 3h pour les 50Go donc bien puis au bout d'une minute 5h, 6h etc et la je suis déjà repassé à 16h et ça grimpe toujours...

Dans ces cas là c'est ta connexion qui déconne sinon tu aurais eu direct 99+ heures restantes si c'était leurs serveurs qui déconnaient.

J'ai appelé EA pour une maj bf qui mettaient énormément de temps à se télécharger. j'ai du acheté un répeteur netgear (30€) depuis tout va bien et la co est fluide pour tous les jeux.

Sinon teste l'éthernet si tu peux.

Bonjour,
Je télécharge actuellement BF et ses 50Go +. Le problème c'est que ça télécharge très lentement... On m'annonce 99h+ --'
Quand je vais un test débit sur la play je suis entre 40 et 50 Mb/s et un speedtest sur mon pc donne aux alentours des 70Mb/s.
Donc ma connexion est hors de cause. J'ai mis la PS4 en DmZ, changer le DNS par le DNS Google...
Que se passe t'il avec les serveurs ???
Salut, tu as essayé par câble ? sinon oui il y a le mode repos comme artraxx le cite,
sinon depuis qu'il y a eu les nouveaux jeux PSN donc "hier", il y a beaucoup de personnes qui ont des soucis niveau téléchargement, une personne du forum me la dit que c'est pas mal de monde :ok: donc après ^^ moi-même je télécharge lentement

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour