P A S T E Q U E
Premium
J'ai téléchargé bf4 version num sur ps4 mais il bloque pendant le téléchargement, que faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si tu annule le téléchargement et que tu le relance ?J'ai téléchargé bf4 version num sur ps4 mais il bloque pendant le téléchargement, que faire ?
Bah ce matin au bout d'un moment il s'annulé... je l'ai recommencer et il a été plus loin, ya pas les pourcentage mais environ 68% tandis que ce matin 16%Même si tu annule le téléchargement et que tu le relance ?
EtrangeBah ce matin au bout d'un moment il s'annulé... je l'ai recommencer et il a été plus loin, ya pas les pourcentage mais environ 68% tandis que ce matin 16%

Pour ton pote cest bizare moi aucun pb de ce genre marche nikelhum la ps4 est chelou j"ai un pote il ses acheter le live pendant 1ans ( 50 euro ) est le lendemain il doit le repayer wtf il est devenu fou
Moi sa me fesait pareil, j'ai reassayer sanm mettre despace ni maj et sa a marcherPerso quand jveut choper bf4 (avec le code de la version ps3) sa me met n'est pas disponible pour le moment en gros c'est super tu achète un jeux pour regarder le boitier merci EA![]()
Bah moi le code marcheLa fonctionnalité CODES a été bloquer par le surnombre de connexionDonc toute utilisations de CODES pour 1 ans de live ou Jeux version numérique ne pourra pas marcher !
Source : Playstation France via Twitter
Bah alors c'est qu'il l'on remis en marche tout simplement ..Bah moi le code marche
T'as un code erreur ? Si oui essai de le rentre sur le site playstation, ça pourra surement t'aider.J'ai téléchargé bf4 version num sur ps4 mais il bloque pendant le téléchargement, que faire ?
Non mais jaideja reussi mtn. ..T'as un code erreur ? Si oui essai de le rentre sur le site playstation, ça pourra surement t'aider.