Bonjour a tous je tiens a partager un petit qque chose qui mes beaucoup utile .
Tout d'abord se tuto et pour ceux qui souhaite télécharger des jeux, video, scan , logiciel enfin bref tout se que vous voulez!!
Déja télécharger Utorrent
Se petit logiciel permet de télécharger des torrent!!
Voici un tracker français répertoriant un nombre innombrable de torrent, je télécharge tous mes jeux la dessus c'est parfait =====>
LE SEUL HIC se site marche selon un systéme de ratio --?? il faut maintenir un ratio de 0.75 c'est a dire le nombre de go que tu télécharge et ba il faut que tu le partage a d'autre gentil client qui télécharge eux aussi le méme dossier que toi =) (pour ceux qui ne comprenne pas rendez-vous a la FAQ du site en question)
ET c'est la que mon tuto née
Tout d'abord rendez-vous ici -->
Ouvrez le et se petit logiciel va "émulez" un logiciel de torrent (par exemple utorrent) et faire croire que vous partager bcp de fichier alors que non ^^ Voila un tuto bien expliquer j'allais pas le copier coller donc voici la source ---- >
Grace a ceci en 2 sec j'ai pu émuler 10go d'upload ^^ avantageux
mon ratio et de 5 et je peut télécharger(presque) en illimité
A UTILISER AVEC MODERATION (a bonne entendeur) CAR RISQUE DE BAN
(Si besoin d'aide envoyer un mp
)
Tout d'abord se tuto et pour ceux qui souhaite télécharger des jeux, video, scan , logiciel enfin bref tout se que vous voulez!!
Déja télécharger Utorrent
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Se petit logiciel permet de télécharger des torrent!!
Voici un tracker français répertoriant un nombre innombrable de torrent, je télécharge tous mes jeux la dessus c'est parfait =====>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
LE SEUL HIC se site marche selon un systéme de ratio --?? il faut maintenir un ratio de 0.75 c'est a dire le nombre de go que tu télécharge et ba il faut que tu le partage a d'autre gentil client qui télécharge eux aussi le méme dossier que toi =) (pour ceux qui ne comprenne pas rendez-vous a la FAQ du site en question)
ET c'est la que mon tuto née
et télécharger la derniere version de ratio master (pour l'instant 1.9.1)Ouvrez le et se petit logiciel va "émulez" un logiciel de torrent (par exemple utorrent) et faire croire que vous partager bcp de fichier alors que non ^^ Voila un tuto bien expliquer j'allais pas le copier coller donc voici la source ---- >
Grace a ceci en 2 sec j'ai pu émuler 10go d'upload ^^ avantageux
mon ratio et de 5 et je peut télécharger(presque) en illimité
A UTILISER AVEC MODERATION (a bonne entendeur) CAR RISQUE DE BAN
(Si besoin d'aide envoyer un mp