Résolu Téléchargement fait alors que ma PS4 n'était pas allumée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted143026
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

salut tous le monde ,j'ai unproblème bizarre avec ma ps4 , hier j'ai acheter the Wolfenstein et je me suis coucher il restais 22% , ma ps4 aujourd'hui a pas tourner de la journée et la je l'allume que maintenant et il y a 98% wtf ?

salut tous le monde ,j'ai unproblème bizarre avec ma ps4 , hier j'ai acheter the Wolfenstein et je me suis coucher il restais 22% , ma ps4 aujourd'hui a pas tourner de la journée et la je l'allume que maintenant et il y a 98% wtf ?
Oui elle était en mode veille ;)
Mode veille : Te permet de faire tourner t'es mise à jour, téléchargement, permet de recharger les manette, et ne consomme que 8€ d'électricité sur 1 ans :D

#500 MESSAGE !

Sa fait 2 fois que la meme chose m'arrive ;) console bien éteinte sans led orange , hier soir je part me couché la m'a'j de Ghost était a 35 % , et ce soir en rentrant du travaille j'ai allumer la console et elle était installer ;) , meme chose pour la mise a jour de BF4 qu'il y a eu dans la semaine ... Elle était bien éteinte et non en mode veille ;)

toute vos console en réglage par defaut s'allume la nuit une fois (avec vos abonnement psn + ) pour faire les maj de jeux, installation ...
sa le faisait déjas pour les abo ps+ sur ps3 au passage ;)

toute vos console en réglage par defaut s'allume la nuit une fois (avec vos abonnement psn + ) pour faire les maj de jeux, installation ...
sa le faisait déjas pour les abo ps+ sur ps3 au passage ;)
Sur PS3 il y a ça ? J'aimerais savoir où on peut régler car j'ai jamais vu ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour