Résolu Telechargement et installation fake ou pas sur One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kvrmv

Membre
Réactions
83
RGCoins
50
Yo en me baladant sur Charlie Intel je suis tomber sur un article plus au moins intéressant apparament les joueurs Xbox one peuvent pré-télécharger le jeu et l'installer mais j'ai pas fait de test pour voir si on peut le lancer ou si c'est fake ou pas voilà un screen provenant du site.

0E866729-E969-437B-8C20-32F0F1AE63A3-768x1024.jpg

Peut-être que ceux qui l'on précommander peuvent le Pré télécharger comme GTA V sur PC (il ne pourrons pas y jouer) :)
Mais je pence que c'est un Fake il sort dans 1 mois Généralement c'est que 1 semaine avant :ok:

Ouais Jme disais ça aussi mais si tu l'installe ya moyen d'avoir accès au fichier du jeu nn ? Dommage ça aurait badant de jouer contre les bots /:

Ouais Jme disais ça aussi mais si tu l'installe ya moyen d'avoir accès au fichier du jeu nn ? Dommage ça aurait badant de jouer contre les bots /:
Non, il y a aucun d'avoir accès au fichier du jeu :/

Dernière édition:
Peut-être que ceux qui l'on précommander peuvent le Pré télécharger comme GTA V sur PC (il ne pourrons pas y jouer) :)
Mais je pence que c'est un Fake il sort dans 1 mois Généralement c'est que 1 semaine avant :ok:
j'ai eu une mise a jour de 49go je l'ai faite :ok:

Yo en me baladant sur Charlie Intel je suis tomber sur un article plus au moins intéressant apparament les joueurs Xbox one peuvent pré-télécharger le jeu et l'installer mais j'ai pas fait de test pour voir si on peut le lancer ou si c'est fake ou pas voilà un screen provenant du site.

0E866729-E969-437B-8C20-32F0F1AE63A3-768x1024.jpg
Tu peux le pré télécharger et ainsi l'installer mais le jeux ne sera pas jouables avant le jour de sa sortie ;)

Tu te pose toujours la question? Car certaines personne l'ont déjà pré-télécharger après ça peut varier en fonction des régions, il est clair qu'en Amérique du nord pour Cod c'est avantagé D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour