Télé Réalité Préféré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Réactions
478
RGCoins
110
Hello tout le monde aujourd'hui je fais un sondage pour savoir quelle télé Réalité vous préfériez si la télé réalité n'est pas cité marqué la quand même ;)
Pour ma part ces les anges de la télé Réalité qui commence demain et les chtis qui ces fini vendredi.

La belles et ces princes sa fait délirer x) mais koh lanta c'est dla bombe par contre

Franchement aucun quand tu regardes rien qu'une fois les chtis ou secret story franchement tu te demandes si les mecs ils vont les chercher au CAT car tellement ils sont cons c'est pas possible de pouvoir prendre du plaisir à regarder.

Franchement aucun quand tu regardes rien qu'une fois les chtis ou secret story franchement tu te demandes si les mecs ils vont les chercher au CAT car tellement ils sont cons c'est pas possible de pouvoir prendre du plaisir à regarder.

Generalement les télé réalité tout est scénarisé il font exprès d'être c o n xD

justement, je regarde parce qu'ils sont con ^^ c'est ça qui me fait rire

Generalement les télé réalité tout est scénarisé il font exprès d'être c o n xD
C'est ce que je me dis parfois. xD

Dans les anges je sens bien deja les clash Thomas vs Capucine
J'ai plus trop le temps de regarder ces trucs en ce moment . . . Peut-être pendant les prochaines vacances je vais m'y remettre... histoire de se marrer un peu. :oui:

Moi j'aime bien les Chti's , Les Anges , Koh Lanta & Les Marseillais :$

J'aime bien Koh Lanta :ok:

The voice n'est pas une série de télé réalité..

Les chtis :ok:

Les télé-réalités. :rofl:
Nul.

Koh lanta.

Les chtis c'est énorme un bon petit foutage de gueule quand je l'ai regarde :D

Télé réalité, cest des conneries qui vous lavent le cerveau et qui vous prennent la tete.

Télé réalité, cest des conneries qui vous lavent le cerveau et qui vous prennent la tete.
Ou qui nous font rire tellement cest des bouffons :p
Prend le a 3 eme degres :p

1, 2, 3, 4, 5, 10, 11 :D
Oui, je suis un mec qui n'a rien à faire de sa vie xD

Loft Story :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour