TeKZ CLaN RcruTe TeaM CompeT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricks92i

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
LA TEKZ RCRUTE
La TeKz est une team compétitive Decerto nous fesons beaucoup de compétition et on a participer a beaucoup de tournois tels la Pro up Decerto que nous avons gagné nous recrutons 4 joueur maintenant le QUESTIONNAIRE(OH mon Dieu pas le questionnaires)
-Micro:
-Fréquence de Connection
-Ratio
-Boitier D'aquisition
P-S: La team est peut etre une team de compétition mais on se tape quand meme de gros délires on est sérieux que pendant les match ne vous inquiétez pas MDR:tchuss::neo::cool:

jai un casque
bonne
16an
plus de 2
pas fai de compete et pas de boitier daquisition

Moi j'ai un casque et micro connexion internet bonne j'ai 15 ans

Micro ; Oui
Fréquence de connexion ; Je ne vois pas le rapport.
Ratio ; 1,40
Age ; 15
Expérience compétition ; 5 Lan 2 remportées.
Boitier ; /

Micro ; Oui
Fréquence de connexion ; Je ne vois pas le rapport.
Ratio ; 1,40
Age ; 15
Expérience compétition ; 5 Lan 2 remportées.
Boitier ; /
frequence de co c pour savoir quand tu te co le week end ou tt les jours

Salut,! J'ai un tritton ax pro +, je me connecte tout les jours, 2 ou 3 h les jours de cours, j'ai 14 ans et j'ai un ratio de 2.35 , Mon GT : AxiT Peeqh . Add moi si t'es interesse. PS : J'ai pas de boitier d'aquisition

-Micro: Oui
-Fréquence de Connections : Comme j'ai un bug sur BO2 et que sa ma dégoûter j'ai arrêter mais je pourrais reprendre ;)
-Ratio : 1.42
-Exp Compétition : J'ai juste déjà jouer dans quelque team rien de bien méchant mais si sa peut être un point fort , j'étais toujours au entrainement ^^
-Boitier D’acquisition : Aucun

Micro: Oui Tritton Primer
Fréquence: Tous les jours
Ratio: 2.10
Exp compétition: Aucune pour le moment mais j'aimerais commencer
Boitier d'acquisition: Non

-Micro: Tritton ax pro +
-Fréquence de Connection : Tous les jours
-Ratio : comme je suis bannis pour le maître prestige, aucun mais pas exemple sur mw3 j'ai 1.92 ( environs 2,70 ratio mensuel vue que je suis devenu meilleur ^^)
-Exp Compétition : Déjà fait plusieurs tournois et en ce moment je fais pas mal de scrim, pour bien connaître BO2
-Boitier D'aquisition : Aver media

Bye.

Votre proposition m'interesse. Ma candidature ici :

http://reality-gaming.fr/threads/joueur-cherche-team-zx-hackerz-xz-cod-7-8-9-bf3-gta-4-eflc.112987/

Jai un micro, je joue tres souvent ( le soir en rentrant des cours, le week end jusque tres tard et souvent toute la journée, je n'est pas un ratio extraordinaire 1'30 mais je joue presque que en ligue, jai 2,3 de ration sur mw2 et 2,40 sur mw3, pour information je suis platine grade 1 en ligue) si vous etes interresser, voici mon gamertag: WIx MIMIL xIW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour