Teh1337 nous quitte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut à tous, je vient vous apprendre, une mauvaise nouvelle pour le monde du modding sur xbox, Teh1337 arrête tout, c'est une grade perte, car sans lui on aurait pas à nouveau les menu sur xbox mw2, le unloack all, ect. Je vous laisse regarde sa vidéo.

TRADUCTION : Beaucoup d'entre vous ont remarqué que tous mes vidéos ont disparu, du fait que je ne peux plus continuer le modding, pour être totalement honnête, ce n'était pas à 100% ma descision , j'avais déjà penser a quitter tout sa pendant un certain temps , pour ceux d'entre vous qui ont pris avec moi , la route à travers vents et marées, je vous remercie,et je n'oublierai jamais aucun de mes abonnés et en temps utile il n'y aura plus de vidéos de modding , mais avant que je parte il ya beaucoup de gens que je tiens à remercier: ( regarder la vidéo )

Vraiment merci les gars de m'avoir soutenue , je n'oublierai jamais ce que nous en tant que communauté avons fait , ma signature pour la dernière fois, <3 teh1337 <3

Je remercie TheDevilHacker qui ma apprit la nouvelle et qui aura traduit ce qu'il dit dans la vidéo.

Ouais :'(
Mais j'èspére qui Go sur la PS3. :fier:

Oui, il arrête le modding, donc non il ne viendra pas sur ps3, d'ailleurs il a supprimé toute ces vidéo.

Tu connais l'humour ,je croix que non.:honte:

Je ne vois pas d'humour dans ton message.
Ou du moins, je ne vois rien qui nous ferait penser à de l'humour.

Laisse tomber y'a gens comme qui ne comprenne pas comme toi. :honte:

Si tu veux, mais on peut faire un sondage, avec tout ceux qui voient qu'il y a de l'humour dans ton message.

Ok les gars c 'est cool :hap: , sinon j'ai jamais entendu parler de ce type :noel:

Ok les gars c 'est cool :hap: , sinon j'ai jamais entendu parler de ce type :noel:
Peut-être mais c'est grâce a lui que il y a à nouveau les mod menu sur xbox

Dommage setait le plus gros cheateur mw2 ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour