Je souhaite à dire que le tuto marche toujours à ce jour, j'ai obtenue un code pour la version PC! Merci à toi pour cette astuce, maintenant j'XP large plus vite ^^
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo, comment les as-tu contacter car j'essaie de faire pareil pour un code ps4 mais je n'arrive pas a les contacter.Je souhaite à dire que le tuto marche toujours à ce jour, j'ai obtenue un code pour la version PC! Merci à toi pour cette astuce, maintenant j'XP large plus vite ^^
You must be registered for see images attach
Regarde page 2Yo, comment les as-tu contacter car j'essaie de faire pareil pour un code ps4 mais je n'arrive pas a les contacter.
Met le compte US en PRINCIPAL mec pour le téléchagrgement
Ta fait comment ?Ah j'ai enfin le season pass![]()
Au pire ELLE SRAS GRATUITE LE MOIN PROCHAINSALUT A TOUS![]()
Petite techniques pour avoirs NUKETOWN 2065 sur PS4, vous devez contacter le site de Treyarch puis leurs dires que vous êtes vraiment déçues d'avoir acheté le jeu aujourd'hui, mais de ne pas avoir eu Nuketown 2065 vous dites que vous êtes vraiment déçues blablabla ils vont vous répondre puis vont vous données un code
PREUVE :
Faux que tu le met sur un compte US que tu doit mettre en principal lors du téléchargementJ'ai besoin d'aide. J'ai bien reçu le code pour nuketown mais je n'arrive pas a le rentrer sur le PlayStation store enfaite sa me met UE le code est incorrect ou a expirer. (FAITES PAS LES AVEUGLES PLS)
Mais le ps+ que j'ai pris est sur mon compte principal. Sa n'aura aucun effet sur le ps+ ?Alors faux que
Faux que tu le met sur un compte US que tu doit mettre en principal lors du téléchargement![]()
Euh.. non je croit pas je sais pas du tous pour certaine personne ici non sa na rien faitMais le ps+ que j'ai pris est sur mon compte principal. Sa n'aura aucun effet sur le ps+ ?
Sa me met toujours code deja utiliséEuh.. non je croit pas je sais pas du tous pour certaine personne ici non sa na rien faitMais tiens un code playstation plus 1 jours :
RDMM-C4NL-E3C5 prend le vite tu le met sur ton compte US et tu télécharge![]()
Tu es sur PS4 ? Si oui quand tu télécharge sa met pas " en attente d'installation... " ?Je confirme ça marche de ouf merci à toi !
Tu es sur PS4 ? Si oui quand tu télécharge sa met pas " en attente d'installation... " ?
Jure ta fait comment ?Ah nan moi ça a marché trql