Technique sur Fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBZ'Rectify

Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour,

Je vous propose une technique (j'espère qu'elle n'as pas déjà été proposé)

Elle consiste à envoyer un mail à l'assistante EA Sport Fifa 14 en expliquant que suite à un échange un joueur (ribery, zlatan, autres) à disparu dans la transaction. Rajouter en un peu. Appuyé bien sur le fait que vous galèrer, que vous êtes client fifa depuis quelques années et demandé un dedomagement etc ..

Testé et approuvé j'ai reçu 500 000 crédit et un pote 900 000

Le versement se fait entres le 13eme et 14eme jours apres la demande.

Cordialement

Kabbzz

Et c'est quoi leur email , et preuve

preuve ? et quel est l'email ?

La preuve arrive ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun intérêt a proposer à mon bénéfice puisque la techniquz est gratuite.
Pas d'email c'est un formulaire sur leur site internet.

Si y'en a trop ils vont très vite comprendre, ne le diffuse pas sur tous les forums

envoie le lien stp

Cette astuce est diffusé uniquement ici de plus le SAV n'as paz accès a la bande de données c'est pour cela que sa fonctionne.

même si il n'ont pas accès à la base de données, ne t'inquiète pas pour eux ;)

Envoi donc l'email du SAV ;)

mddr si ceter aussi simple

Bonjour,

Je vous propose une technique (j'espère qu'elle n'as pas déjà été proposé)

Elle consiste à envoyer un mail à l'assistante EA Sport Fifa 14 en expliquant que suite à un échange un joueur (ribery, zlatan, autres) à disparu dans la transaction. Rajouter en un peu. Appuyé bien sur le fait que vous galèrer, que vous êtes client fifa depuis quelques années et demandé un dedomagement etc ..

Testé et approuvé j'ai reçu 500 000 crédit et un pote 900 000

Le versement se fait entres le 13eme et 14eme jours apres la demande.

Cordialement

Kabbzz
C'est un fake , :ok:
il va vous demander votre mot de passe EA et tout, votre code équipe ultimate team et il vous vole vos crédits ou vos joueurs (d)
Tu n'est pour très intélligent :troll: :rofl:

le lien stppppp

C'est un fake , :ok:
il va vous demander votre mot de passe EA et tout, votre code équipe ultimate team et il vous vole vos crédits ou vos joueurs (d)
Tu n'est pour très intélligent :troll: :rofl:

Je m'en doute c'est pour ça que j'attends l'email du SAV pour rigoler !

tkt pas ea tellement radinil vont verifier encor ce serai sur un jouerus a 50 k mais ribery et zlatan c les pus gros joeurus donc stop mitto ia plein de msg comme toi dans les comm de video de youtubeurs on la connit^^

tkt pas ea tellement radinil vont verifier encor ce serai sur un jouerus a 50 k mais ribery et zlatan c les pus gros joeurus donc stop mitto ia plein de msg comme toi dans les comm de video de youtubeurs on la connit^^
Oui :)

Quand tu vois ce que tu as dans les PACKS c'est pas pour donner 500 000 crédits après ahah

Écoute il ne te demande rien tu passe par le formulaire du site officiel EA . A aucun moment il ne te demande ton GT ou ton mot de passe si il le font arrete la procedure .

Tu fait ta vie je te donne la technique à moi me transmet rien donc je vois pas comment je peut te soustraire quoi que ce soit.

GO envoyé tes preuves alors :)

FAKE BIG FAKE , ils vont demandé le mail mot de passe et question secrete ce que ea ne ferait jamais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour