Technique qui double les crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
me croyait pas mdr je m'enfou, oui tu as vu le truc sur JVC car je suis sur JVC.
je vous en oblige en rien, rien se sert de rager.. il y a toujours des failles dans un sytème
l'autobuyer c'est la même ;)
T'inquiètes pas on te croit pas. ;) Le tuto du mec ça va être dites a EA que vous avez perdu un joueur et ils vont vous donner des crédits lol. Taches d'avoir des propos a peu près crédibles avant de vouloir les défendre. L'autobuyer, EA est en capacité de nous fourguer une correction de l'appli qui va balayer les autobuyers et sécuriser l'appli mais ils ne le feront pas car ça leur rapporte de l'argent a eux aussi ;)

non c'est pas ça du tout ^^
enfn bon si vous pensez que je fais ça pour arnaquer les gens ou autre, pensez ce que vous voulez, mais j'ai 1.8M donc j'ai pas que ça a faire..

non c'est pas ça du tout ^^
enfn bon si vous pensez que je fais ça pour arnaquer les gens ou autre, pensez ce que vous voulez, mais j'ai 1.8M donc j'ai pas que ça a faire..
Inscrit hier tu n'inspires aucune confiance, d'autant plus que comme dit dans la page d'avant tu n'as pas les conditions pour vendre ici. ;)

Montre un screen de t'est crédit fifa

Inscrit hier tu n'inspires aucune confiance, d'autant plus que comme dit dans la page d'avant tu n'as pas les conditions pour vendre ici. ;)

oui mais je pensais qu'il fallait des conditions que pour vendre des crédits,

De toute façon elle ne me sert à rien car avec l'autobuyer vaut mieux pas que je contact EA :mdr:

ah c'était toi french sniper ?
Moi c'était themaxx11 !

Je retrouve tout le monde ici :D

ce forum est bien meilleur que JVC !

Si sa marche regarder mais sa ne marche pas a tout les coups

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour