T'inquiètes pas on te croit pas.me croyait pas mdr je m'enfou, oui tu as vu le truc sur JVC car je suis sur JVC.
je vous en oblige en rien, rien se sert de rager.. il y a toujours des failles dans un sytème
l'autobuyer c'est la même![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes pas on te croit pas.me croyait pas mdr je m'enfou, oui tu as vu le truc sur JVC car je suis sur JVC.
je vous en oblige en rien, rien se sert de rager.. il y a toujours des failles dans un sytème
l'autobuyer c'est la même![]()
Inscrit hier tu n'inspires aucune confiance, d'autant plus que comme dit dans la page d'avant tu n'as pas les conditions pour vendre ici.non c'est pas ça du tout ^^
enfn bon si vous pensez que je fais ça pour arnaquer les gens ou autre, pensez ce que vous voulez, mais j'ai 1.8M donc j'ai pas que ça a faire..
Inscrit hier tu n'inspires aucune confiance, d'autant plus que comme dit dans la page d'avant tu n'as pas les conditions pour vendre ici.![]()
Montre un screen de t'est crédit fifa
FR3NCH_SNiiP3R j'sais pas si tu te rappel ça dateOui c'était quoi le tient
Yes Mw3 il me semble ? Prestige 15? ou un p > 10?FR3NCH_SNiiP3R j'sais pas si tu te rappel ça date
P17Yes Mw3 il me semble ? Prestige 15? ou un p > 10?