Technique pour ne pas être bann fonctionnelle !!

Fonctionnel ??

• Oui , fonctionnel

Votes: 2 40.0%
  • Non , pas fonctionnel

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .

VenGeuR MoDz

Premium
Réactions
651
RGCoins
25
Salut je vous partage ma technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle que sur dex

pour cela il vous faudra les 2 eboot que je vais mettre a disposition et psn patch et bien evidement un tool
pour commencer mettez cette eboot anti bann :

EBOOT DEX
Virusscan:

EBOOT CEX:

Virus scan:

puis allez dans psn patch et appuyer sur X en etant deco du psn

Lancer AW en etant deco et quand vous arriver dans le menu du multijoueur appuyer sur le bouton PS et connecter vous

maintenant que vous etes dans le multi faites un lobby prestige que vous voulez et lancer une games faite un kill et quitter ( ses pour que sa save )

une fois cela fait quitter le jeux et eteigner votre ps3 pour par la suite pouvoir rechanger d'eboot

Rallumer la ps3 est mettez maintenant cette eboot :
EBOOT CEX/DEX :

Virus scan :

maintenant re allez dans psn patch appuyer sur X et lancer Aw en etant deco etc

preuve :
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Salut je vous partage ma technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle que sur dex

pour cela il vous faudra les 2 eboot que je vais mettre a disposition et psn patch et bien evidement un tool
pour commencer mettez cette eboot anti bann :

EBOOT : download/wqqe2z1a52zbobb/EBOOT-AW-1.15-By-Maxlila1.BIN
Virus scan: virustotal.com/fr/file/...3ff194cfcc09c047007b3ad7 analysis/1432381255/

puis allez dans psn patch et appuyer sur X en etant deco du psn

Lancer AW en etant deco et quand vous arriver dans le menu du multijoueur appuyer sur le bouton PS et connecter vous

maintenant que vous etes dans le multi faites un lobby prestige que vous voulez et lancer une games faite un kill et quitter ( ses pour que sa save )

une fois cela fait quitter le jeux et eteigner votre ps3 pour par la suite pouvoir rechanger d'eboot

Rallumer la ps3 est mettez maintenant cette eboot :
EBOOT :

Virus scan :

maintenant re allez dans psn patch appuyer sur X et lancer Aw en etant deco etc

preuve :
You must be registered for see images attach
Super , merci beaucoup je vais le test de suite :p :p <3 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::p:tchuss::ok::punch::troll:<3

merci mais pour simplent jouer 1 seul eboot sufi?

le deuxième eboot aussi et que pour dex ?

oui loic, il la marqué en haut du tuto

toute est dit : "Salut je vous partage ma technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle que sur dex" :shock:
sauf que l'eboot de maxlila je l'avais testé et y passé sur ma cex ;)

le secon eboot et que pour cex

dacc jvai essayer :)
si on met un radar cava?

JE VAIS TESTER TOUS CA ET TE DIRE SI CA FONCTIONNE

jreste coincer sur le logo

Retour