Technique pour avoir la beta bo3 sur old gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VenGeuR MoDz

Premium
Réactions
651
RGCoins
50
Salut je vous redirige aujourd'hui vers une vidéo YouTube qui montre comment avoir la beta de black ops 3 sur old gen ( PS3/ Xbox 360 )
Cette technique n'est pas simple :)

Lien :

Bon game

mdr un beau fake ^^

Mdrrr comment ils ont pu trouver une technique alors qu'il on rien travailler sur Old Gen :rofl:

Regarde la vidéo elle n'est pas de moi la technique ;) mais je suis pas le seule a en avoir entendu parler

ces un putain de fake reflechi elle existe pas la BETA Old Gen tu croi qu'il fond ce prendre la tete a faire une BETA caché ? ya vraiement des gens qui croivent mdr

Topic à fermer ! :modo:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

ces un ****** de fake reflechi elle existe pas la BETA Old Gen tu croi qu'il fond ce prendre la tete a faire une BETA caché ? ya vraiement des gens qui croivent mdr
J'ai jamais dit qu'il ont fait une beta sur PS3 ses juste la beta Pc que tu mets sur PS3

ces un ****** de fake reflechi elle existe pas la BETA Old Gen tu croi qu'il fond ce prendre la tete a faire une BETA caché ? ya vraiement des gens qui croivent mdr
Regarde un peu le contenu de la vidéo avant de crier au fake :)

mes parle pas ya pas a regarde la contenu il a pas de beta sur OldGen donc tait toi

sa veux dire koi ces toi qui est bete mdr
mettre la beta PC sur PS3 ? mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour