TECHNIQUE PATCHED A METTRE EN CORBEILLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted570655
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oki, sa j'ai vue comment faire pour les jeux, mais je vais voir de m'en servir pour un otre truck, tu me conseil quoi ?
Ce que je déconseil : Le ddos
Tu peux l'utiliser pour faire tourner un autohits tu vois les sites d'échange de like/j'aime ?

Ce que je déconseil : Le ddos
Tu peux l'utiliser pour faire tourner un autohits tu vois les sites d'échange de like/j'aime ?
Ouep sa peut etre pas mal, mais j'ai pas trop trouvé de tuto sur youtube ou otre faut je voix

Moi sa marche pas :(

Moi ça fonctionne, plus que à attendre 15minutes comme ils disent :p

Tu peux pas mieux expliquer pasque la entre l'étape ou on voit les paramètres et le dashboard y'a des trucs à faire et il demande une cb -_-

Sa sert a quoi un VPS ?

merci ca fonctionne

Edit :
Toujours fonctionnel, profitez en !
C'est jusqu'à 20h normalement ! go go go :)

Salut, merci du tuto j'ai juste un problème les infos pour me co a " connexion bureau a distance" se trouve où ?

Salut, merci du tuto j'ai juste un problème les infos pour me co a " connexion bureau a distance" se trouve où ?
Télécharges join.me (c'est comme teamviewer mais online) puis donnes moi ton lien temporaire comme ça j'pourais voir ton écran et j'pourrais te guider

J'suis sur mon phone là :s j'voulais prendre de l'avance mdr j'pensais trouvé les info sur mes mail mais non...

Il me demande une clé windows ^^

DBGBW-NPF86-BJVTX-K3WKJ-MTB6V
Par contre leur clavier est un qwerty ^^ Après tu le changeras :D

L'IP pour se connecter au VPS on la trouve où svp ?
Car avec l'IP qu'ils me mettent dans Overview (dans "Adresse IP") j'arrive pas à me co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour