TECHNIQUE PATCHED A METTRE EN CORBEILLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted570655
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rajouté windows server 2012, 7 cœurs pour le processeur et 15GB de RAM et c'est toujours à 0€ ^^

Sa me fait sa apré je fait comment ?

C'est bon sa a marché petit bug surement.

Je les mis justement, quand je vais sur résumé de commande sa me dit
Tu fais comme ça
d9d538aafa94b6f8b758e6d0034e5e9b.png

Ensuite, tu cliques sur OK et si ça fait Total Due Today $0.0 alors tu créer un compte en dessous et ensuite tu click sur i have read and accepted terms of service puis checkout ils ne vont pas te demander de payer

Vous avez quoi comme utilité vous avec un vps ?

Vous avez quoi comme utilité vous avec un vps ?
Perso, c'est pour un serveur de jeux.
Ensuite si tu sais pas quoi en faire tu peux laisser tourner des autohits pour avoir des points afin d'avoir des vues sur ses vidéos youtube, tu peux faire de même avec les likes sur les vidéos etc

Perso, c'est pour un serveur de jeux.
Ensuite si tu sais pas quoi en faire tu peux laisser tourner des autohits pour avoir des points afin d'avoir des vues sur ses vidéos youtube, tu peux faire de même avec les likes sur les vidéos etc
Et tu fait comment pour faire un serveur de jeux avec sa ?

Et tu fait comment pour faire un serveur de jeux avec sa ?
Si tu veux dans le cas où t'as choisis l'os Windows, tu auras un genre de pc allumé h24, Or on peut très bien se faire un serveur sans vps, mais le soucis c'est qu'on doit laisser son pc allumé h24 :s
Ce qui n'est pas pratique :s
Ensuite si t'as un nombre de connecté énorme, ça risque de te bouffer de la ram ^^

Sinon pour répondre à ta question,
Cherches sur Youtube : Comment créer un serveur + le jeu que tu veux (Cherches un tuto sur windows et non pas sur linux sauf si tu maîtrises linux (je te conseil linux ça bouffe beaucoup moins)

Merci du tutoriel :neo:

Si tu veux dans le cas où t'as choisis l'os Windows, tu auras un genre de pc allumé h24, Or on peut très bien se faire un serveur sans vps, mais le soucis c'est qu'on doit laisser son pc allumé h24 :s
Ce qui n'est pas pratique :s
Ensuite si t'as un nombre de connecté énorme, ça risque de te bouffer de la ram ^^

Sinon pour répondre à ta question,
Cherches sur Youtube : Comment créer un serveur + le jeu que tu veux (Cherches un tuto sur windows et non pas sur linux sauf si tu maîtrises linux (je te conseil linux ça bouffe beaucoup moins)
Oki, sa j'ai vue comment faire pour les jeux, mais je vais voir de m'en servir pour un otre truck, tu me conseil quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour