D
deleted570655
TECHNIQUE PATCHED A METTRE EN CORBEILLE
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucisMerci !
Merci, je vient d'utiliser l'offre, fonctionne parfaitement !Pas de soucisPartages cette technique à tous tes potos puisqu'elle dure que 24h
MDRRRR, faut faire attention à ne pas se faire descendre par le support clientJ'ai rajouté windows server 2012, 7 cœurs pour le processeur et 15GB de RAM et c'est toujours à 0€ ^^
tu doit mettre le code de réduction.Sa me fait sa apré je fait comment ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut mettre le coupon directement et ça devrait t'afficher 0€Sa me fait sa apré je fait comment ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je les mis justement, quand je vais sur résumé de commande sa me dittu doit mettre le code de réduction.
Mhm, étrange..Je les mis justement, quand je vais sur résumé de commande sa me ditVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu fais comme çaJe les mis justement, quand je vais sur résumé de commande sa me ditVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Perso, c'est pour un serveur de jeux.Vous avez quoi comme utilité vous avec un vps ?
Et tu fait comment pour faire un serveur de jeux avec sa ?Perso, c'est pour un serveur de jeux.
Ensuite si tu sais pas quoi en faire tu peux laisser tourner des autohits pour avoir des points afin d'avoir des vues sur ses vidéos youtube, tu peux faire de même avec les likes sur les vidéos etc
Si tu veux dans le cas où t'as choisis l'os Windows, tu auras un genre de pc allumé h24, Or on peut très bien se faire un serveur sans vps, mais le soucis c'est qu'on doit laisser son pc allumé h24 :sEt tu fait comment pour faire un serveur de jeux avec sa ?
Oki, sa j'ai vue comment faire pour les jeux, mais je vais voir de m'en servir pour un otre truck, tu me conseil quoi ?Si tu veux dans le cas où t'as choisis l'os Windows, tu auras un genre de pc allumé h24, Or on peut très bien se faire un serveur sans vps, mais le soucis c'est qu'on doit laisser son pc allumé h24 :s
Ce qui n'est pas pratique :s
Ensuite si t'as un nombre de connecté énorme, ça risque de te bouffer de la ram ^^
Sinon pour répondre à ta question,
Cherches sur Youtube : Comment créer un serveur + le jeu que tu veux (Cherches un tuto sur windows et non pas sur linux sauf si tu maîtrises linux (je te conseil linux ça bouffe beaucoup moins)