Résolu Technique FUT Millionaire est-elle vraiment bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elle ne vaut pas 50k et pour quelle marche vraiment bien il faut 3 compte avec ta liste de transfert + 100 donc tu pass ton temps a faire que sa et sa gache le jeu donc nn ^^

Moi perso la technique marche très bien si tu comprend tout et n’hésite pas a allez demander de l'aide comme je l'ai fait moi.
Si tu t'investi vraiment tu peux gagner 1M en 1 mois voir 700k c’est déjà pas mal
Pour ma part cette technique marche à la perfection en plus comme on est 1000 membres cela marche encore mieux

Voilà ;) Un conseil elle vaut largement 50k

tout le monde la dévoilé tout le monde l'utilise n'importe comment arrete y c'est de la daube, je sais pas pourquoi j'ai payé un truc que je faisais déjà avant ...

Stop dire de la merde
Je me fait 75k de benef chaque jour mini. et 200k max. avec 100 joueur dans liste
Faut juste savoir faire de l' A/R donc avant de juger , merci d'en connaitre les principes...

Stop dire de la merde
Je me fait 75k de benef chaque jour mini. et 200k max. avec 100 joueur dans liste
Faut juste savoir faire de l' A/R donc avant de juger , merci d'en connaitre les principes...

C'est une technique que n'importe quel personne a fait "sans le savoir" au final donc qui ne vaut pas 50k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour