Technique de duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surpass57

VIP
Réactions
3 342
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Je vais vous apprendre une technique encore plus facile pour dupliquer vos véhicules. (Celui qui doit faire cette technique et celui qui a le véhicule dans son garage !)

1- Appelez gerald et demandez une mission
2- Une fois reçus ouvrez votre téléphone et aller sur la mission (ne pas cliquez)
3- Montez dans le véhicule à dupliquer et sortez du garage.
4- Quand le véhicule sors un peu du garage (attendez un peu) faites 2 fois X ce qui va lancer la mission attendez un petit moment et faite O et X pour accepter
5- Vous avez dupliquez votre véhicule !
6- La personne qui veux le véhicule prend celui devant le garage et vous vous prenez celui sur la routes

Enjoy :D

J'ai pas compris l'étape 4

Ah ok maintenant j'ai compris, tu pourrais me dupliquer la space docker sinon ?

Bonjour a tous,

Je vais vous apprendre une technique encore plus facile pour dupliquer vos véhicules. (Celui qui doit faire cette technique et celui qui a le véhicule dans son garage !)

1- Appelez gerald et demandez une mission
2- Une fois reçus ouvrez votre téléphone et aller sur la mission (ne pas cliquez)
3- Montez dans le véhicule à dupliquer et sortez du garage.
4- Quand le véhicule sors un peu du garage (attendez un peu) faites 2 fois X ce qui va lancer la mission attendez un petit moment et faite O et X pour accepter
5- Vous avez dupliquez votre véhicule !
6- La personne qui veux le véhicule prend celui devant le garage et vous vous prenez celui sur la routes

Enjoy :D

Probléme , le pote ne peux pas prendre la voiture dupliqué devant le garage et moi non plus .... ( le mien )

Merci du partage!
Tu connaitrais pas quelqu'un sinon qui a la Buffalo du FIB ou la undercover cop car ?

Nop, celle ci ---->

Elle y est dans GTA V aussi..

Hey Imexod je te rajoute demain et a tu encore le espace dockers ou une autre pas mal?

Je sais pas , mon pote lui il le fait niquel , je peux prendre sa voiture et la mettre dans le garage ( une musclecar ) , mais la mienne ( une supersportive ) moi y a pas moyen , la voiture est bien dupliqué mais il ne peux pas rentré dedans , j'ai même changé les option en mode " tout le monde " il ne peut toujours pas monté dedans , et même moi je peux pas sa veux pas comme ci elle était condamné , je pige que dal au truc , sa semble aléatoire ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour