TECHNIQUE D'ACHAT REVENTE GRATUITE ! - FUT 14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu croit tu va faire quoi ? Tu a été inscrit lundi tu commence a faire le grand ? Vasi signale moi y'a pas de problème :)

Heuu j'vois pas très bien le rapport sous pretexte que tu me menace et que je sois que inscrit Lundi tu vas rien avoir ? Lit le règlement gros

il n'a pas fais de menaces ;) , cest juste que tabuses certaines personnes payes , dont toi et tu partages ( pigeon ... )

Le seul pigeon ici c'est toi, pour avoir payer 50K^^

Le seul pigeon ici c'est toi, pour avoir payer 50K^^
Parle pas toi --' imbecile , j'ai payé 50 k , je fais aprti d'un groupe pari , puis les listes vont changé , ya des tombolas etc donc chut

Parle pas toi --' imbecile , j'ai payé 50 k , je fais aprti d'un groupe pari , puis les listes vont changé , ya des tombolas etc donc chut

Mdr des tombolas a 1 chance sur 2000 personnes tout les 6mois les mecs ont 20 millions chaque un ils partagent rien.. C'est pire qu'une secte bref moi j'fais tourner l'truck c'est tout regarde par toi même le nombre de personnes qui font tourner les fichiers sa sert pus a rien maintenant de payer

Enfoiré de partager la technique ....

Pourquoi payer quelque chose quand on peut l'avoir gratuitement je vous met à disposition les fichiers.

Un petit +1 pour me remercie les fichiers sont en bat !

PEACE :noel:​
Merci pour les fichiers sa va m'aider étant débutant et vu que j'ai pas le moyens de payer 50 000 ...

Merci mec tu geres, bonne continuation

ça marhce plus nan les gens dites moi ?

ça marhce plus nan les gens dites moi ?

Sisi, mais les fichiers ont été mise à jour, tu peux les retrouver ici : http://reality-gaming.fr/threads/joffre-les-nouveaux-fichier-fut-millionaire.263690/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour