- Je vais vous donner ma technique d'achat revente, elle m'a permis de gagner jusqu'ici 3 400 000 credit depuis le debut de fut
Beaucoup ont des techniques qu'ils gardent pour eux car en general l'achat revente si on a une niche on ne peut pas etre plusieurs dessus. Moi ca ne me pose pas de probleme, car ca ne changera rien pour moi
Deja l'ideal cest davoir une pile d'echange d'au moins 80 places. Apres il sagit de selectionner des joueurs en rapport avec son budget mais quoi quil arrive de prix inferieur a 20 000 credits car apres avec la taxe ea ma technique ne passe plus.
L'idée c'est de se constituer une liste de joueur sur lesquels on peux faire une plue value interessante, et pour cela rien de tel qu'un test sur le marché car il evolue chaque jour. Principalement, ciblez ds joueurs des gros championnats ca se vent beaucoup mieux (bpl, liga bbva, bpl et bundesliga et les bresiliens) en gros ce que lon retrouve beaucoup dans les equipes en ligne
Et la vous achetez le moins cher du marché a chaque fois et vous le mettez en vente plus cher. Alors oui vous ne serez pas le moins cher, mais aussi curieux que cela puisse paraitre meme si on es pas le moins cher on peut vendre.
POur donner un ou 2 exemples de joueurs que j'utilise, yanga mbiwa, je lachete en general 400 et je le revend 900. Des fois ca part, des fois pas, je remet en vente toutes les heures, cest tres rapide et tres simple avec le systeme de remise en vente de toute la liste automatiquement. En moyenne j'en vend entre 8 et 10 chaque jour donc ca part une fois sur 2 et a chaque fois je me fais 450 de benef. Pareil ave fanni, jachete 500 et revend 1000 et ca part 8 a 10 fois par jours. Pour le reste je vous laisse le soin de faire votre liste, mais il est important de ne pas le faire avec le meme joueur cest plus efficace
Quelques exemples de joueurs que jai vendu bien au dessus de leur valeur
Dimanche : Vidic acheté 19500 revendu 35k alors quil y en avais une tonne sur le marché a 19 ou 19.5k
Ibra acheté samedi 1049k revendu dimanche 1200k alors quil y en avais sur le marché a 1080k
A l'instant maxwell boost, acheté 19k revendu 28k alors quil y en avais encore plein sur le marché a 19-20k
En general je me met toujours un peu au dessus du marché mais je nabuse pas non plus. Le but du jeu nest pas de vidé la pile dechange chaque heure mais de generer chaque heure le plus gros benef, donc jessaye de trouver le juste prix pour chaque joueur pour quil puisse partir, tout en pensant a faire le plus gros benef
Aujourdhui par exemple pour un investisement permanant de 500k jai generé 103 k de benf
Je pense que cette technique peut etre realisé avec au minimum 50-60k
Chose importante meme si les joeuurs ne partent pas, ne jamais baissé le prix, il finira par partir peut importe meme si le marché baisse, ca peut prendre 2 ou 3 jours a vider un joueur si on sest planté sur un choix ou si le marché c ecroulé mais il finira par partir
J'espere que ca vous aura aidé, pour ceux qui veulent suivre mes progres en achat revente, ajoutez moi sur psn, vous pourrez voir comme cela ce que je gagne chaque jour psn stoblaz
Oui , il y est sur JVC Et c'est moi qui la écrit donc Bitch Please je vous sens