[Technique à essayé] Transfere License

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Armickael

Membre
Réactions
168
RGCoins
0
  • - Installé votre jeux en support physique ! ( Chez moi j'ai essayé avec Ghost )
  • -Trouvé un compte qui a Ghost a la demand
  • -Telechargé juste le 1% restant
  • -Profité du jeux sans touché au paramètre xbox principale !

Sa me parâit trèèès louche.

C'est de l'hébreux

pas conpliqué a conprendre tu installe ton jeux ! ensuite tu le dl depuis le compte de ton amis :D
tu enleve le CD tu poura joué sans le CD et le compte de ton amis !

Moi je veux bien testé.. le mec à qui j'ai échanger la X1, avait installé GHOST dessus, mais du coup il me manque 1%! Le multi je m'en fou un peu c'est juste pour faire la carrière!

Dernière édition:
A voir , Faut voir se que sa donne

C'est louche je m'amuserais pas a tester

moi j'ai testé avec Ghost le seul jeux que j'avez en CD et a la demande

A essayée

qui veut faire un transfert de licence avec moi

Ca ne fonctionne pas.. j'avais Ghost d'installé sur ma ONE, il me manquait le 1%, je me suis connecter sous le compte d'un pote qui à Gosht en dématérialisé, quand son compte est actif, je peux y jouer avec mon compte, par contre, une fois que je déconnecte son compte, le jeu se coupe!

edit: faut il que le cd soit dans la box?

Moi je peux joué a Ghost sans avoir coché l'option xbo principale et etre hors ligne !

Ca ne fonctionne pas.. j'avais Ghost d'installé sur ma ONE, il me manquait le 1%, je me suis connecter sous le compte d'un pote qui à Gosht en dématérialisé, quand son compte est actif, je peux y jouer avec mon compte, par contre, une fois que je déconnecte son compte, le jeu se coupe!

edit: faut il que le cd soit dans la box?
faut que tu le re dl ensuite

Bah moi aucun idee j'avez Ghost en DVD , j'ai telechargé Ghost et j'ai pu joué sans mettre le DVD ...
Simple coup de chance ? ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour