Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt avk et toi vend moi une RGH jtoffre un camion rempli de coca ^^Demande à lulu, il a un spi flasher. Tu lui paye un grec et il est content lulu
J'en est plus a vendre. mais je vais bientôt revendre ma jasper elite rgh1.Tkt avk et toi vend moi une RGH jtoffre un camion rempli de coca ^^
Mdr tu me connais toi mais faut grec + coca sinon je lui reflash pasDemande à lulu, il a un spi flasher. Tu lui paye un grec et il est content lulu
Avec 1 pack de coca + un grec, je suis sur tu lui reflash ça nandMdr tu me connais toi mais faut grec + coca sinon je lui reflash pas
Vien privé toi des tu la vend avk tout ? tmtcJ'en est plus a vendre. mais je vais bientôt revendre ma jasper elite rgh1.
Au final on a négo, ça sera un macdo + dessertAvec 1 pack de coca + un grec, je suis sur tu lui reflash ça nand
OuéAu final on a négo, ça sera un macdo + dessert
Quoi comme dessert(s)? MdrrrAu final on a négo, ça sera un macdo + dessert
enfaite on ma fais crainri gutu avait fais un menu alors que non setait des fichier brick mes bon heuresement qui et la @LuLu93 il va pouvoir mla reflasher !!t'as fais quoi pour la brick?
mc flurry caramel mddrrQuoi comme dessert(s)? Mdrrr
Je rigole mais je sais que toi tes sérieux :-)
Rigole pas trop, car lulu il mange pour 4mc flurry caramel mddrr
MddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrRigole pas trop, car lulu il mange pour 4
un MacFleury CaramelQuoi comme dessert(s)? Mdrrr
Je rigole mais je sais que toi tes sérieux :-)
Mdr c'est toi tu mange pour 4, même quand tu fais caca tu continue à manger toi c'est H24 7/7Rigole pas trop, car lulu il mange pour 4
Si tu as toujours un souci, je suis dans le 92Ma RGH a Brick ya 20Min voila quoi