Techland se fiche de vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça va si tu perds 9999 fois ta sauvegarde c'est pas si grave c'est juste un jeu

Ça va si tu perds 9999 fois ta sauvegarde c'est pas si grave c'est juste un jeu
Encore une fois, un jeu qui fonctionne pas. J'ai l'impression il y'en a qui on pas la notion de l'argent encore ici. Quand t'as 18 ans que tu vies en appartement que tu dois le payer, les frais pour ta voiture aussi et tout le reste, je peux te garantir que quand t'achetes un truc tu préfère qu'il fonctionne

j'ai dying light aussi ( sur ps4 ) et 0 problème ^^
et on est 4 ou 5 TLD a l'avoir ( sur ce même support ) et personne n'a eu de problème ^^
donc c'est ton avis personnel moi je trouve que c'est un super jeu
et pour la duplis c'est normale qu'il la patch c'est leur taf et sa prouve que c'est une bonne entreprise car il règle vite le problème !

Encore une fois, un jeu qui fonctionne pas. J'ai l'impression il y'en a qui on pas la notion de l'argent encore ici. Quand t'as 18 ans que tu vies en appartement que tu dois le payer, les frais pour ta voiture aussi et tout le reste, je peux te garantir que quand t'achetes un truc tu préfère qu'il fonctionne
J'ai pas la notion de l'argent :mdr:
Ton jeu il fonctionne c'est tout arrête de rager car tu perds ta sauvegarde.
C'est des incapables ? contacte les eux au lieu de venir faire un sondage (et topic) INUTILE u_u

J'ai pas la notion de l'argent :mdr:
Ton jeu il fonctionne c'est tout arrête de rager car tu perds ta sauvegarde.
C'est des incapables ? contacte les eux au lieu de venir faire un sondage (et topic) INUTILE u_u
Il fonctionnerait on perdrait pas nos sauvegardes à tout vas.
Les contacter? Laisse moi rire. Il y'a a peu pres 7 ou 8 pages dédiés à ce bug. Sur les milliers de commentaires etc, on a eu pas eu une seule réponse.

Ensuite si tu connaissait Techland t'aurais su que ce bug était déjà apparut sur les 2 premier Dead Island. Ils ont mis 8 mois pour le corriger. 8 mois pour corriger un bug tu trouves ca normal? Dans ta boite je pense pas que t'ai une deadline de 8 mois pour régler un problème. Il s'en fichent des joueurs voila tout.

j'ai dying light aussi ( sur ps4 ) et 0 problème ^^
et on est 4 ou 5 TLD a l'avoir ( sur ce même support ) et personne n'a eu de problème ^^
donc c'est ton avis personnel moi je trouve que c'est un super jeu
et pour la duplis c'est normale qu'il la patch c'est leur taf et sa prouve que c'est une bonne entreprise car il règle vite le problème !
Voila tout ce qui est entouré en rouge parle de ce bug. Sur seulement deux pages et je peux t'en sortir des centaines comme ça

You must be registered for see images attach

Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi tu la ramènes encore ? T'as 18 ans comme tu le dis si bien, si t'as besoin de gueuler sur les toits, fais le. Mais ton topic il sert clairement à rien

Pourquoi tu la ramènes encore ? T'as 18 ans comme tu le dis si bien, si t'as besoin de gueuler sur les toits, fais le. Mais ton topic il sert clairement à rien
Ça change quoi d'avoir 18 ans ou 40 tu m'expliques ? J'ai le même droit à la parole que les autres gens ici. Je gueule ou je veux. Je l'ai fais sur leurs forums sans réponses de leurs part et je le fais aussi ici pour faire savoir mon mecontentent mais aussi pour vous prévenir que ça arrivera sûrement à d'autres gens que moi. Maintenant si mon topic te plaît pas t'es pas obligé de rester tu sais.

Ça change quoi d'avoir 18 ans ou 40 tu m'expliques ? J'ai le même droit à la parole que les autres gens ici. Je gueule ou je veux. Je l'ai fais sur leurs forums sans réponses de leurs part et je le fais aussi ici pour faire savoir mon mecontentent mais aussi pour vous prévenir que ça arrivera sûrement à d'autres gens que moi. Maintenant si mon topic te plaît pas t'es pas obligé de rester tu sais.
T'as raison continue de pleurer rageux, pense bien au fric que t'as perdu <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour