D
delete214168
Juste à voir sa, il me dégoûte déjà, désolé de dire ça mais oui il me dégoûte, car déjà depuis 2-3 ans, nous avons plus la même sensation comme avant de jouer à call of duty, les vrais call of duty, c'est quand tu prends du plaisir à jouer, que tout est parfait, que tout le monde soit content de jouer. La série "Cod" chute de plus en plus, ils n'ont pas compris on dirait, ils vont encore nous sortir 4 ans de développement, comme l'autre jeu "aw" 3 ans pour nous mettre des exos qui ont déçu pratiquement tous les joueurs COD. j'ai peur pour le zombie aussi, juste parfait il était avant, j'ai peur que ce soit même des zombies robot sérieux... même le zombie, nous allons pas avoir la même sensation si tout devient robotique, bref on verra le 26. En tout cas, je suis juste déçu de ce que j'ai vu jusque-là, je remercie bandai Namco de sortir un Naruto en même temps, comme ça s'il est nul ce call of, j'aurais enfin un jeu pour encore attendre le prochain "cod" et pourquoi pas un COD d'infinity ward, car finalement, l'époque de ghost et bel et bien mieux, c'était juste beaucoup de détail qui gâche le jeu, oui il était horrible ghost, mais niveau époque, c'était comme Mw3 à peu près, ils peuvent nous corriger le reste, ou un MW4 sinon ^^
bref je donne mon avis sur l'ensemble de ce que j'ai vu, après il peut être bien comme nul le "bo3", on verra, RDV le 26
bref je donne mon avis sur l'ensemble de ce que j'ai vu, après il peut être bien comme nul le "bo3", on verra, RDV le 26