iPlay | Lobby Modz
Banni
C'est énorme 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas du tout pour sa qu'il l'ont enlevéc'etai une beta aparament il y a quelques sousols pacientez il relasera peut etre un logiciel encor mieu ne sous estimons pas ghost rolly
esque j'ai dit que cetai pour sa ?Ce n'est pas du tout pour sa qu'il l'ont enlevé
Ce n'étais pas une bêtaesque j'ai dit que cetai pour sa ?
non donc chut je donnai juste une info au cas ou les gen ne savaient pas donc comme le dit un bon pote a moi beaucoup parlent tres peu savent les vrais se taisent [...]
coordialement
si c'est une bêtaCe n'étais pas une bêta
J'ai aussi Download il y as marqué "Bêta" mais ce n'est pas une bêta car il y as rien a ajouter, juste quelque truc a corrigersi c'est une bêta
ps: j'ai download
juste une en 3.55 version dexAvec ce logiciel il faut 2 ps3
c'est pas pasque c'etai pas marqué que c'en etai pas une et si il y a des trucs a ajouter mais je me tais a ce sujet bref je ne repond plu sur ce topicJ'ai aussi Download il y as marqué "Bêta" mais ce n'est pas une bêta car il y as rien a ajouter, juste quelque truc a corriger
Heureusement, car a part dire n'importe quoi, tu dis rien....c'est pas pasque c'etai pas marqué que c'en etai pas une et si il y a des trucs a ajouter mais je me tais a ce sujet bref je ne repond plu sur ce topic
on a besoins d'une ps3 jailbreak ?Hello les gens, c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je vous présente une vidéo rapide sur un tool développé
avec xSonoro, un italien de NGU
L'application peut se connecter à votre PS3 et vous pourrez commencer à l'utiliser avec des mods assez
cool, notamment le UFO, l'Ac130 etc... Mais aussi de nouvelles options qui s'ajouterons de jour en jour.
Voilà c'était juste pour vous montrer que vous aussi vous pouvez faire une application si vous avez
de bonnes connaissances en C# et en VB.
Screen de l'application : ![]()
Une petite vidéo aussi : Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
L'application est encore au stade de développement et de nouvelles options commenceront à s'ajouterpetit à petit, notamment une liste des clients connectés à votre partie, vous pourrez leurs donnerGod Mode, Walking AC130, UFO, les téléporter à votre position etc... Cheers
Release prochain (ou pas ... )
Sachez qu'il y'a eu une release. Ne cherchez plus, elle n'est pas sur le site.Si vous avez le logiciel en votre possession, MERCI DE NE PAS RELEASE PUBLIQUEMENT.Merci de votre compréhension
Hello les gens, c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je vous présente une vidéo rapide sur un tool développé
avec xSonoro, un italien de NGU
L'application peut se connecter à votre PS3 et vous pourrez commencer à l'utiliser avec des mods assez
cool, notamment le UFO, l'Ac130 etc... Mais aussi de nouvelles options qui s'ajouterons de jour en jour.
Voilà c'était juste pour vous montrer que vous aussi vous pouvez faire une application si vous avez
de bonnes connaissances en C# et en VB.
Screen de l'application : ![]()
Une petite vidéo aussi : Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
L'application est encore au stade de développement et de nouvelles options commenceront à s'ajouterpetit à petit, notamment une liste des clients connectés à votre partie, vous pourrez leurs donnerGod Mode, Walking AC130, UFO, les téléporter à votre position etc... Cheers
Release prochain (ou pas ... )
Sachez qu'il y'a eu une release. Ne cherchez plus, elle n'est pas sur le site.Si vous avez le logiciel en votre possession, MERCI DE NE PAS RELEASE PUBLIQUEMENT.Merci de votre compréhension