[TEASER] CoD Real Time Editor - Modding Tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
961
RGCoins
50
Hello les gens, c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je vous présente une vidéo rapide sur un tool développé
avec xSonoro, un italien de NGU :)

L'application peut se connecter à votre PS3 et vous pourrez commencer à l'utiliser avec des mods assez
cool, notamment le UFO, l'Ac130 etc... Mais aussi de nouvelles options qui s'ajouterons de jour en jour.
Voilà c'était juste pour vous montrer que vous aussi vous pouvez faire une application si vous avez
de bonnes connaissances en C# et en VB.

Screen de l'application :
9b5d8cf50a93e69ae684059265e0e975.png

Une petite vidéo aussi :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

L'application est encore au stade de développement et de nouvelles options commenceront à s'ajouter​
petit à petit, notamment une liste des clients connectés à votre partie, vous pourrez leurs donner​
God Mode, Walking AC130, UFO, les téléporter à votre position etc... Cheers​
:)
Release prochain (ou pas ... ) :D
Sachez qu'il y'a eu une release. Ne cherchez plus, elle n'est pas sur le site.​
Si vous avez le logiciel en votre possession, MERCI DE NE PAS RELEASE PUBLIQUEMENT.​
Merci de votre compréhension​

Enorme ce que vous faites continuer comme sa :D

T'es vraiment trop balaise! :coeur:

Putain énorme :o :D

c'est de CS arreter de lui voler ptain

Hello les gens, c'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je vous présente une vidéo rapide sur un tool développé
avec xSonoro, un italien de NGU :)

L'application peut se connecter à votre PS3 et vous pourrez commencer à l'utiliser avec des mods assez
cool, notamment le UFO, l'Ac130 etc... Mais aussi de nouvelles options qui s'ajouterons de jour en jour.
Voilà c'était juste pour vous montrer que vous aussi vous pouvez faire une application si vous avez
de bonnes connaissances en C# et en VB.

Screen de l'application :
9b5d8cf50a93e69ae684059265e0e975.png

Une petite vidéo aussi :

L'application est encore au stade de développement et de nouvelles options commenceront à s'ajouter​
petit à petit, notamment une liste des clients connectés à votre partie, vous pourrez leurs donner​
God Mode, Walking AC130, UFO, les téléporter à votre position etc... Cheers​
:)
xSonoro c'est xMrCheatVision-x ?

J'attend avec impatiente, on étais sur ce projet avec DRUGS mais c'étais chaud ! ;)

gg a vous

J'attend avec impatiente, on étais sur ce projet avec DRUGS mais c'étais chaud ! ;)
En parlant de ça, je pense avoir trouvé ^^ ça a marché pour une fonction , j'attends pour essayer le reste :3 j'ai oublié de te prevenir

le tools va pas de CS putain ! arrêter de le suc e r srx vous avez que sa a faire ou quoi ??!! c'est xSonoro qui a crée le tool y a pas que CS dans la vie pff ...

En effet c'est bien le sien j'y parle actuellement sur skype , il a besoin d'aide.

oui volà merci CS ...

peut etre une future release?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour