Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je vous envoie ce MP c'est parce-que vous avez consulté certains POST en relation avec des Teamspeak's 3 Public qui sont maintenant fermées.
Je suis propriétaire du nom de domaine: ts3serv.info , maintenant 3 mois je possédais un teamspeak 3 Public avec une cinquantaine de personne quotidiennement.Malheuresement par manque de personnel je n'aie pas eu la possibilité de continuer mon projet,je chercher donc aujourd’hui un co-fondateur qui serait disponible pendant les vacances mais aussi en horaire normal afin de pouvoir m'aider à gérer ce Teamspeak maintenant en maintenance.J'ai déja quelques contact's (5-10 personnes) qui serraient prêts à revenir dés la réouverture du TS.J'ai aussi pas mal de projets pour faire vivre le Teamspeak.
Je suis développeur TS3 (Advanced Permission System / Query Gestion) et je recherche une personne Dynamique et sociable afin de gérer avec moi le TS, pas besoin de connaissances mis a part les Base de TS3 et les bases en permissions.
Pour plus d'informations veuillez donc me contacter sur skype: hypnottik.tv afin de vous répondre le plus rapidement possible. (Ce message à été envoyé sur différents forums de jeux donc je ne me co pas souvent pour répondre)