Teamspeak 3 ou Discord ? Venez donner vos avis

Insomniaque97

Premium
Réactions
516
RGCoins
35
Bonjour la communauté RG !

J'aimerai avoir vos avis sur deux services de serveur vocales, pour pouvoir migrer ma communauté ou rester sur Teamspeak ce que l'on a actuellement.

Vous êtes plutôt Teamspeak ou Discord ? Et Pourquoi l'un des deux ?​

Salut :membre: ,

Personnellement, j'opterai pour un teamspeak, pas de besoin de compte, presque tout le monde la déjà et personne ne sera dépaysé ;)

Bonne journée,
Kiru E.SEC

@Kiru E.SEC après je pense que Discord aussi faut pas forcement de compte si je me trompe pas.
Néanmoins je te remercie d'avoir pris le temps pour répondre.

Cordialement,
Insomniaque

Un avis personnelle,

Je préfère Teamspeak, je ne sais pas si c'est uniquement moi mais j'ai l'impression que Discord demande énormément d'énergie pour le PC, même si il est performant. Donc j'opterais pour rester sur TS. :)

Je préfère largement discord car déjà pour son esthétique , interface web , la confidentialité des ip , les serveurs gratuit et fiable aussi (anti DDOS) , Au niveau des slots aucune limite , mais aussi les dev sont actifs !

Pour une gestions de communauté c'est le must , tu disposes de bot qui t'aide a la gérer bot musique, administration, Info sur les jeux ( rank lol ect..)

100% Discord :D

Dernière édition:
Les deux sont superbes bien que j'utilise mon propre ts.
Sinon pour les tournois Discord est superbe pour éviter les ddos car il ne divulge aucune ip par rapport à TS.

Les deux sont superbes bien que j'utilise mon propre ts.
Sinon pour les tournois Discord est superbe pour éviter les ddos car il ne divulge aucune ip par rapport à TS.

Je préfère également TeamSpeak cependant je pense que Discord évolue bien mieux que TeamSpeak dans le sens où Discord reçoit des mises à jour qui proposent des nouvelles fonctionnalités pendant que TeamSpeak reçoit des mises à jour pour régler uniquement les failles (pas de nouvelles fonctionnalités avec teamspeak).

Je préfère Discord l'interface est plus sympa, les options sont clairement indiqués et surtout un avantage indéniable comparé à TS, Discord est Gratuit!

TS c'est mieux et plus propres et niveau autorisation et tout c'est mieux je trouve

J'ai toujours utilisé TS mais le problème d'IP est un peu génant je n'ai utiliser discord que 2/3fois mais pour des gens qui sont connecter tout les jours sur ces services discord me semblerait peut etre plus adapter selon l'utilisation qu'on en fait !

après avoir passer 2 ans sur TS je prefere largement discord. D'ailleurs quand on me demande de venir sur TS je trouve une excuse pour ne pas y aller mdr

Quoi que maintenant en se qui concerne mon avis que j'avais l'été passée, je change aujourd'hui d'avis! Discord est maintenant celui que je recommande, beaucoup plus d'option que sur TeamSpeak 3, beaucoup plus jolie au niveau de l'esthétique et aussi beaucoup plus facile sur la création de serveur de discussion! Il est aussi mis a jour très fréquemment.

Buzzz, (Say Oli) :tchuss:

après avoir testé mumble, teamspeak et discord ! je serais tenté de dire discord !

Franchement avant je préfèrer teamspeak mtn je préfère discord gratuit plus fluide super quoi :)

Retour