TEAM_XIII / Clan LVL 10 / Objectif LVL15.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chritalia

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonsoir amis Gamers !

La TEAM_XIII avec pour tag XIII, recrute fondateurs ONLY ET PREMIUMS (+500 / +200 xp).
La barre des 85 membres a été allègrement atteinte et notre but est de faire progresser la team via les opérations de clan bientôt disponibles.

Condition d'accès: Avoir un esprit d'équipe est essentiel.
Les membres de la TEAM_XIII n'hésitent pas à jouer soutien et à se balader avec un Stinger dans le dos pour faire gagner la partie ! Se faire tuer par un hélico in game n'existe pas chez nous.

Moyenne d'age du clan: 28 - 30 ans.

CLAN LVL 12

* 12994 Heures de jeu du clan.

* 1,42 de ratio de clan.
(Tous les niveaux sont représentés chez nous , du prestige 10 faiseur de MOAB à un débutant. Pas de place aux discriminations ou de casting.fr dans la TEAM_XIII )

*223,79 spm du clan.

uncle-sam-we-want-you1-455x335.jpg

Donc si votre profil se rapproche des matchs à mort en équipe ou en Domination, vous avez sonné à la bonne porte !

Vous pouvez nous trouver sur COD Elite: Team_XIII
Voir qques couteaux de lancer et la fin d'une de mes MOAB sur Youtube:

A bientôt !

Tjrs à la recherche de joueurs FONDATEURS !

Tjrs à la recherche !

Visitez notre page sur COD Elite !

je suis prestige 6 niveau 50 , je joue presque uniquement au sniper avec un ratio de 0.95 ! je cherche a rejoindre une team de preference inscrite sur elite
si vous etes interesses ajoutez moi : alex75800

moi je veux bien par contre j'ai que 13 ans, j'ai plus mes 500xp. j'ai un ratio de 1.3 de joue bcp au snip, je trouve que j'ai un bon niveau kilfeed mais pas en trickshot. j'ai le l118 et msr lvl 30 et le barret en or. je suis lvl 80. j'avais un compte ou j'etais prestige 10 mais infinyti ma remis a 0 pour le bug point bonus

Désolé Fabi mais des membres fondateurs j'en ai plein mais ce que je recherche c'est des fondateurs avec leurs 500 xp.
Comme dirait l'autre, il fallait réfléchir avant de s'engager ^^
Bonne continuation.

slt, je voudrai savoir ce que c'est etre fondateur?:merci:

dommage, sa a l'air d'etre une bonne team

être fondateur c'est avoir acheté le pack HARDENED, qui te permet d'etre fondateur et d'avoir 500 xp a donner a ton clan.

je vais bientot l'acheter, peut etre la semaine prochaine

C'est le pack HARDENED ;)
Il faudra activer ton statut par la carte à l'interieur avec le lien suivant :

je ne sais pas si vous etes daccord mais est ce que tous ceux qui cherchent une team ici voudrait bien etre rassemblees dans la meme team si interesses ajoutez moi : alex75800
la team sera uniqueent pour jouer , rigoler et pas d'enguelade ou de critere pour y rentre :)

Fais toi un post dédié ! mdr

Je recherche des fondateurs avec leurs 500 xp , merci !

Salut,

Est-ce que les membres premium possède-t-il les 500 XP ?

FONDATEURS C'est le crâne vert sous élite à coté de ton pseudo (500 xp) (Pack Hardened)
PREMIUM = Crâne rouge = Pas de 500 xp.

Recherchons fondateurs activement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour