TEAM ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut ti-comet je t'explique j'ai jamais dit étre une star ou quoi que ce soit j'ai juste dit que je jouer beaucoup, en effet, c'est pas parce qu'on a beaucoup de kill que l'on est fort
javai just envi d'inposer mon opignon te prend pas la tête céttai pas une insulte :ok:

Yep , alors tu m'avait dit de revenir poster mon record que je voulais tenter ce week end , mais aujourd'hui et hier pas moyen sa lag de trop depuis la maintenance!

Hier manche 35 deconnexion de l'hôte , et ce matin manche 32 connexion interrompue -_-
re ohKRz, jai également ressenti beaucoup de lag ce week end mais sa ma pas empéché de fair mon record donc jatend que tu fasse un petit score (min 40manche) sur une map avant de te recruter. :ok:

id PSN :Lenox-33
embleme:crane au yeux bleus
nombre de kill:38000 environs
nombre de mort:300 environs
nombre de blessure:700 environs
temps de jeu/pars jours:Cela depend mais je n'aime pas jouer tout seul mais environs 3h00
PS: j ai le season pass
Et mon max est manche 38 sur ville (survie a 2)

id PSN :Lenox-33
embleme:crane au yeux bleus
nombre de kill:38000 environs
nombre de mort:300 environs
nombre de blessure:700 environs
temps de jeu/pars jours:Cela depend mais je n'aime pas jouer tout seul mais environs 3h00
PS: j ai le season pass
Et mon max est manche 38 sur ville (survie a 2)
salut a toi Lenox-33 je suis désolé mais nous somme trop dans la team et je recrute maintenant que des personne qui ont fait minimum 40 manche en survie co-op merci d'avoir postulé

salut a toi Lenox-33 je suis désolé mais nous somme trop dans la team et je recrute maintenant que des personne qui ont fait minimum 40 manche en survie co-op merci d'avoir postulé

Ce n'est pas grave ... Contacte moi si tu changes d'avi

What's up tout le monde !!
petite info la team Black Sunday mettra une nouvelle video record sur notre chaine. Dispo demain !!

J'ai fait 63 sur tranzit non compté suivi d'une déco --' , ensuite mon pseudo' ' Warriorbzzj54 '' mon embléme le dernier avec les yeux bleux ^^ j'ai fait 40 sur ville suivi d'un suicide car je devais parti ;) sinon dans mes ami j'ai pas mal de grand youtuber , Si tu veux faire une parti pour me test c'est sans probléme .

J'ai fait 63 sur tranzit non compté suivi d'une déco --' , ensuite mon pseudo' ' Warriorbzzj54 '' mon embléme le dernier avec les yeux bleux ^^ j'ai fait 40 sur ville suivi d'un suicide car je devais parti ;) sinon dans mes ami j'ai pas mal de grand youtuber , Si tu veux faire une parti pour me test c'est sans probléme .
Salut a toi c2m54, peu tu me dire qui tu a comme grand youtuber en amis...?

Micka 33 zombie 55230 , karacle 1 , alex gaillard , antho shangri 71 , GeoffreyRGF , xZaketo , Enfin geoffrey je ne lui parle plus trop car je me suis embrouillé avec pour une histoire de record --'

Jaimerais bien de prendre dans la team le seul souçis cest que sa fait 3 jour que ma ps3 ne lis plus les jeux. jais se pendan comme meme réussi a établire mon record pour ma prochaine video sur ma chaine donc actuellement je ne peut pas te tester mais mon amis jhared57 qui est le co-leader de la team fera une parti avec toi pour te tester si tu le veux. ajoute KOAN78 et jhared57 sur le psn.

Okay je l'ajoute demain y'a pas de souci ^^ Votre team elle consiste en quoi ?

Okay je l'ajoute demain y'a pas de souci ^^ Votre team elle consiste en quoi ?
Alors au debut cetait une team qui recruter que des bon joueur pour faire des partis en zombie puis l'ambition de la team a évoluer et maintenant ont a ouvert une chaine youtube ya une semaine ou je tinvite a y aller ou tu poura y trouver les principes de la team.

Okay moi je fesais que perso car sa m'interressais pas , mais vue qu'on me dit souvent que j'ai du haut niveau je cherchais une team du coup je suis tombé sur ce topic , ok je vais m'y abonné a ta chaine ;)

Voila , et pour ton pote ^^ previens le que demain je l'ajoute que je fasse une parti avec (: il ne sera pas déçus

Okay moi je fesais que perso car sa m'interressais pas , mais vue qu'on me dit souvent que j'ai du haut niveau je cherchais une team du coup je suis tombé sur ce topic , ok je vais m'y abonné a ta chaine ;)

Voila , et pour ton pote ^^ previens le que demain je l'ajoute que je fasse une parti avec (: il ne sera pas déçus

Okay cest deja fait. :ok:

Okay impécable je suis entrain de jeter un coup d'oeil sur votre chaine

What's up tout le monde !!

Je cherche de bon joueur pour créé une team only zombie jais déja quelque membre mais j'aimerais faire une team assez grande pour faire plusieurs équipe dans la team. je cherche aussi un co-leader pour mettre en avant la team que se soit sur une chaines youtube ou meme sur un forum car sur elite il est impossible de créé une team zombie donc le meilleur moyens que la team soit officiel c'est d'avoir une chaines youtube active, en gros j'aimerais vraiment représenter la communauté de zombie.

poster votre candidatures votre niveau de zombie, temps de jeu par semaine, votre nombre de kill et pour la place de co-leader expliquer votre motivation et se que vous pouver apporter.

pour ma part je me présent, mon id PSN: KOAN78 mon SKYPE: roikoan
mon niveau zombie c'est simple c'est le dernier avec les yeux bleue

voila je souhaite de vous voir nombreux !
Moi c'est II_H2o J'ai shotgun 2 barre et je joue 3/4h par jour ;) ( j'ai un avermedia (: ) je te add skype ^^

j'ai 34000 kill 400 mort ;) j'ai Nuketown ( season pass )

Sur Nuketown j'avait fait 54 manche déco de l'hote --' du coup pas de classement

Moi c'est II_H2o J'ai shotgun 2 barre et je joue 3/4h par jour ;) ( j'ai un avermedia (: ) je te add skype ^^

j'ai 34000 kill 400 mort ;) j'ai Nuketown ( season pass )

Sur Nuketown j'avait fait 54 manche déco de l'hote --' du coup pas de classement
Salut a toi H2o- je tinvite a remplire le formulaire de recrutement et d'ajouter le nombre de manche que tu a accomplis (qui ont compter). Merci

Salut a toi H2o- je tinvite a remplire le formulaire de recrutement et d'ajouter le nombre de manche que tu a accomplis (qui ont compter). Merci
Donc pour ma candidature : je m'apelle Audry j'ai 14 ans , je suis shotgun III , mes horaire : lundi 4 heure de jeu , mardi 3h de jeu , mercredi 5/6 heure de jeu , jeudi 3heure de jeu , vendredi 4/5 heure de jeu et le week end 10/11 heure de jeu :) j'ai skype un micro , psn , 35000 kill , ma motivation : aporter de l'ambiance et de la bon humeur , de l'humour et voila :)

salut je suis interesser pour venir j'ai le crane au yeux bleu contacte moi via psn . mon psn: BooMRonaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour