Team YG Recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RJuuK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RJuuK

Membre
Réactions
50
RGCoins
52
Salut nautre Tean YG Recrute des Joueur Fun Ligue et autre

Moi je suis Le Chef de la Team " je suis ex- Joueur Semi-Pro Sur AW X1 j'ai arreter :}

Je Recherche Des Joueur Fun de 11ans a 18 ans Pour Jouer Fun et Faire Des Video et si ta Une HDPVR Binvenue a Toi

Decerto - Je sera Vautre Cotch - j'ai 4 ans de Decerto Donc je Connais

Donc il Vaux Avoire 13 a 16 Ans - Un Bon Nivaux - Ne Pas Rager ( Pour Rien ) - Apres Je Connais Plien de structure - GTs - CrancK- et Autre

XBL - BeBacK RimkA

Mdr Yo rimka c'est Sheguey I je crois tu m'as vu en ligue ^^'

Yo

bjr je suis smg op j'ai 14 mon skype si tu veut skype:theo1enzo2

Bonjour je veux bien rentrer dans ta tram PS:DSL pour les faute d'hortographe
Mon jeux BO2
Mon ratio 1.60
Mon âge 14 ans
Je suis le mec qui rigole tout le temps mais quand faut jouer je joue sérieusement
Mon arme MTAR
Mon mode formation avancer (objectif)
Mon jouer 2 ans en es
Mon GT ED7 KiaZ

Moi je suis Le Chef de la Team " je suis ex- Joueur Semi-Pro Sur AW X1 j'ai arreter :}

Je Recherche Des Joueur Fun de 11ans a 18 ans Pour Jouer Fun et Faire Des Video et si ta Une HDPVR Binvenue a Toi

Donc il Vaux Avoire 13 a 16 Ans - Un Bon Nivaux - Ne Pas Rager ( Pour Rien ) - Apres Je Connais Plien de structure - GTs - CrancK- et Autre

XBL - BeBacK RimkA
serais tu interesser pour un match de team ?

Salut avec un pote nous avons 13 ans nous avons un asser bon niv pour ce qui est snip et smg et on aime bien s'éclater sur co2. Nos GT Astral25(moi) Sprir4le

Nous avons tout deux skype

XBL - BeBacK RimkA
Salut sa serait pour savoir si tu cherche toujours si oui je suis op mon gt: Bl4ckSw4TT mon Skype: tunisien4life MonNiveau: tqt même pas

Salut oui je recherche toujours et nous somme de je t'ajoute en
Toujours d'actualité ?

Demain je repasse sur Xbox 360 je cherche une Team Multicod avec des joueurs qui ont un bon niveau ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour