Team xPr0 GaMerZ 4win B02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut, je cherche a recruter un joueur ayant des bonne connaissance en decerto et en SnD.
Sachant écouté les consignes du leader et du co-leader en gros je cherche la perle rare pa de lobbi prestige pa de gamin recrutement tres sélectif je cherche la perle rare, je vous demanderai d'être souvent connecter le week end et un peu en semaine en sachant que les match se passe plus particulièrement le week end.

Bonne chance a vous.

Cordialement MvP.

Salut, je cherche a recruter un joueur ayant des bonne connaissance en decerto et en SnD.
Sachant écouté les consignes du leader et du co-leader en gros je cherche la perle rare pa de lobbi prestige pa de gamin recrutement tres sélectif je cherche la perle rare, je vous demanderai d'être souvent connecter le week end et un peu en semaine en sachant que les match se passe plus particulièrement le week end.

Bonne chance a vous.

Cordialement MvP.
Salut à toi , j'ai 15ans , pour tout te dire je connais pas vraiment le decerto mais je m'y connai un peu quand même je me débrouille du jeux , je sais écouter je recherche vraiment une team qui veut vraiment jouer à call of , marre d'avoir des teams qui veulent jouer sans gagner les partie que de la rigolade , j'aimerais être testé si il y'a la possibilité .
Voilà , Merci d'avoir lu en espérant être recontacté au plus vite.

Désolé je cherche un joueur qui est souvent connecter et qui est majeur car y aurai la possibilité de faire des lans d'ici 1ans ou 2ans c'est pour cela que je cherche la perle.

Encore désolé?

Cordialement MvP.

salut jai 14 ans je suis actuellement dans une team decerto donc je connais les regles je suis AR

Désolé je cherche un joueur qui est souvent connecter et qui est majeur car y aurai la possibilité de faire des lans d'ici 1ans ou 2ans c'est pour cela que je cherche la perle.

Encore désolé?

Cordialement MvP.
Sans aucun soucis .

Salut, tu recherches toujours un joueur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour