Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous la team WaPx recrute des joueurs, voici quelques critères:
-Age minimum 14 ans -Être souvent connecté -Avoir Black ops 2
Voici la présentation de la team: - 11 menbres -Clan elite niveau 5 ( bientôt 6 ) -Beaucoup de rigolade :finger: -Bientôt matchs de team PS: La team recherche une personne avec un moyen de capture ( Dazzle, Game Capture HD..) elle sera directement recruté. Pour les ratio nous en discuterons dans un groupe, si vous êtes intéressé contacter: Moi: UniK FurAx Co leader: WaPx LeG3nDe
Haha c Soad en gros j'ai quitter la team et description menssongère co leadeur prodigy rigolade pff que du rage quitte 1/3 les mec vous rager trop vous avez des bon ratio serte mes la politesse c'est pas votre truc :finger:
Bonjour a tous la team WaPx recrute des joueurs, voici quelques critères:
-Age minimum 14 ans -Être souvent connecté -Avoir Black ops 2
Voici la présentation de la team: - 11 menbres -Clan elite niveau 5 ( bientôt 6 ) -Beaucoup de rigolade :finger: -Bientôt matchs de team PS: La team recherche une personne avec un moyen de capture ( Dazzle, Game Capture HD..) elle sera directement recruté. Pour les ratio nous en discuterons dans un groupe, si vous êtes intéressé contacter: Moi: UniK FurAx Co leader: WaPx LeG3nDe
Salut à toi !
Ton topic m'interesse beaucoup car je trouve qu'il est soigné et donne envie d'être lu !
Ma présentation :
J'mapelle Guillaume j'habite en Banlieue Parisienne. Je suis un bon joueur de CoD et j'ai fait 1 an de compet'. Je possède entre 1.50 et 1.60 de ration tous CoDs confondus. Je recherche une team fun qui joue en ligne et ne se prend pas la tête. Mes disponibilités : 2Heures le Samedi, Dimanche, Vendredi, Mercredi et Jeudi (en périodes scolaires). Lorsque c'est les vacances, je joue 2 heures tous les jours.
J'espère que ma candidature vous auras plu et A+ !