Team VisiiOn-_ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dank meme

dank
Premium
Réactions
407
RGCoins
50
Hey all :D !

Aujourd'hui je vous annonce le recrutement de ma team : VisiiOn-_ !

C'est une team de : Trickshot & Modding

Nous avons besoin de 4 à 5 moddeurs et 4 à 5 trickshoteurs :) !

Il n'y a aucune condition, sauf être bon trickshoteur si vous voulez être trickshoteur et être bon moddeur si vous voulez être moddeur (logique :D)

C'est une team fun, sans prise de tête... Nous sommes pour l'instant deux dans la team.

Il n'y a pas de recrutement challenge, la flemme :troll: (Nous demandons quand même un minimum de preuves que vous êtes bon dans le domaine)

P.S : Les jens ki parl kom sa von etr refusé a 100 pour sans

Voilà :) ! Pour me contacter skype : c7_frozyy - Pour me contacter Ps3 : VisiiOn-_Hugz

Moi , trikshoteur mais il faut crée un nouveau compte avec Vision ?

Un nouveau compte du nom de : VisiiOn-_TonPseudo :)

Hey all :D !

Aujourd'hui je vous annonce le recrutement de ma team : VisiiOn-_ !

C'est une team de : Trickshot & Modding

Nous avons besoin de 4 à 5 moddeurs et 4 à 5 trickshoteurs :) !

Il n'y a aucune condition, sauf être bon trickshoteur si vous voulez être trickshoteur et être bon moddeur si vous voulez être moddeur (logique :D)

C'est une team fun, sans prise de tête... Nous sommes pour l'instant deux dans la team.

Il n'y a pas de recrutement challenge, la flemme :troll: (Nous demandons quand même un minimum de preuves que vous êtes bon dans le domaine)

P.S : Les jens ki parl kom sa von etr refusé a 100 pour sans

Voilà :) ! Pour me contacter skype : c7_frozyy - Pour me contacter Ps3 : VisiiOn-_Hugz
je veut bien etre en trick

Par contre y'a un lobby ? Parceque je me sens pas de remonter les prestiges ?

Je peux le crée demain ?

Tu seras connecté ?

Oui sûrement :)

VisiiOn-_Flow

Merci j'éspère qu'on feras des sessions trickshots <3

C'est certain <3

Merci beaucoup :).

Salut je t'ai add sur le PSN au nom de ReQz_Sick Je voudrais savoir si on va sur skype obligé parce-que je déteste les mic de mw2 ;) je suis trickshoteur mais je sais faire un CFG x)

Salut je t'ai add sur le PSN au nom de ReQz_Sick Je voudrais savoir si on va sur skype obligé parce-que je déteste les mic de mw2 ;) je suis trickshoteur mais je sais faire un CFG x)
Oui on peut bien aller sur Skype, c'est vrai qu'ils ont foiré le son des micros sur Mw2 xD

moi sesion trik plizz jte a

ah j'oublier mon psn Buzz_DiNo

Dernière édition par un modérateur:
Heyy Salut comme tu le vois je m'appel Muustih , Trickshoteur et Editeur ( VFX ) Je cherche une team Serieux et ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour