team V!P recrute

labeo77

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
La team V!P, multigame (entre autres cod, GTA V, starhawk et Uncharted), existe depuis plus de 7 ans. Comme chaque année la section COD passe sur black ops3 et ouvre ces portes afin de chercher des joueurs pour démarrer sur le jeu dès sa sortie.

Nous sommes une communauté de joueurs mature réunis pour partager des bons moments et s'amuser ensemble sur le/les jeux.

Pour ce qui est de l'âge on vous demande d'avoir minimum 16 ans, pas d'exception.

Si vous avez un ego sur-dimensionné ou que vous passez votre temps à insulter ceux qui sont plus fort que vous, passez votre chemin. Mais si vous avez envie de jouer dans la joie et la bonne humeur, vous êtes les bienvenus, sachant que votre niveau n'a aucune importance chez nous, vu que nous jouons avant tout pour nous amuser et non gagner. Donc ne venez pas chez nous en espérant gagner des médailles.

Dans la section nous jouons à tous les types de modes de jeux en fonction de l'envie des membres ;)

Nous avons quand même quelques petites choses à respecter pour venir chez nous :

1 - Jouer pour s'amuser (je préfère jouer avec quelqu'un ayant un ratio de 0,20 qui s'amuse qu'avec un type ayant un ratio de 1,50-2 avec une grande bouche, je tiens à être clair la dessus)

2 - Pouvoir venir assez souvent sur notre forum (au moins 2-3 fois dans la semaine) car tout ce qui est organiser se passe en 1er sur le forum. De plus vous vous rendrez compte qu'il y a une très bonne ambiance dessus.

3 - Les entraînements se passent le mercredi à 21h. On joue aussi entre nous les autres jours mais le mercredi est celui où on essaye de tous ce réunir.

Ne postulez pas si vous n'êtes pas certain de pouvoir poster et participer au forum.

Voila en clair. En espérant avoir réussi à vraiment montrer nos motivation. Si vous voulez d'autres info , n'hésitez pas a poser vos questions ici

Notre forum : (Allez dans accueil, candidatures et utilisez le modèle )

Dernière édition:
Ça a l'air d'être une team fun est vachement sérieuse à la fois :b. Les entraînements c'est pour ? ^^. Parcontre je peux pas aller sur le lien du forum :/

c est bon mauvaise frappe du lien la sa marche si tu veux y allé

reste encore quelque place

il reste encore 4 places

Je suis intéressé ajoute moi M--Night

Vas sur le forum poser une candidature car je suis pas le leader et j ais pas encore le jeux

pour postulé aller sur le fofo on prend pas les id psn de suite

Casque:Turtle Beach PX21
expérience: MW2
psn: cod_heroiik
Ratio É/M: 1.10 (en évolution)
Ratio V/D: 1.15 (en évolution)
Lvl: Prestige 1 Lvl 43
Joue Seul depuis la sortie du jeu
Ratio augmentera en jouant en team bien évidement

Votre PSN :Niiko913
Votre age : 18
Micro ? : oui