Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pseudo psn : TheFantomez Age : 15 ans Skype [Obligatoire] : TheFantomez1 Moyen de capture ? (Dazzle , HD PVR ou autre ) : Rien :stored: Niveau Trickshot ? Assez moyen en faite uch: mais je ne demande qu'à apprendre :hap:
Pseudo psn : ImPeqz_ Age : 14 ans Skype [Obligatoire] : Oui, clashundifined (no comment ^^) Moyen de capture ? (Dazzle , HD PVR ou autre ) : Dazzle qui ne marche plus mais .. A noel : AverMedia ! Niveau Trickshot ? 7/10 (trickshot de base ^^)
Pseudo psn : NaTi0_TeX Age : 16 ans Skype [Obligatoire] : NaTi0 family Moyen de capture ? (Dazzle , HD PVR ou autre ) : avermedia dans moins d'un mois Niveau Trickshot ? 7/10 (claw)
Salut je me présente !: ~ Votre level :arme 9 Snip 8 ~ Maturite : trés mature 14 ans ~ Niveau trikshot :7/10 ~ PVR ou Avermedia eut etre a nowel ~ Chaine YT : non ~ Psn :SeeQz_Freakyz ~ Nom du compte si pris WiiZ_Freakyz Skype oui et j'ai un tritton ax 72
Pseudo psn : UgO_OFWGKTA Age : 13 ans (14 mois de mai) Skype [Obligatoire] : SnD-Mp7 Moyen de capture ? (Dazzle , HD PVR ou autre ) : Bientôt! Niveau Trickshot ? 7/10 (je connais les base & + ..)
Salut je voudrait bien venir Pseudo: N4p_KiRa / Reality_Exel Age: 14ans Skype: ikira99 Moyen de capture : AverMedia Game caputre HD Niveaux de trickshot : Bon Aqony_ExeL
Pseudo psn : xHoAZz
Skype [Obligatoire] : xHoAZz
Moyen de capture ? (Dazzle , HD PVR ou autre ) : Dazzle
Niveau Trickshot ? Trouvant sa dure de s'AutoEvaluer je dirais que j'ai un bon niveau
PS: je ne serrai pas dispo pendant les vacances mais après cela ne posera aucun soucis