Flo0975
Commercial
Salut tout le Monde, Fermé Pour le Moment !
J'ai vue que plein de Personne cherché une Team sur Mw2 !
Moi aussi j'en cherche une donc j'ai décidé dans crée Une
Elle S'appelle : TrickShot France ( TSFR)
Condition Pour rentrée:
Prestige: ( Ne vous Inquiétez pas mème si vous avez un Petit Prestige vous serrez Prix )
Micro: ( Pas obligatoire)
HD Pvr ou Dazzle: (Pas Obligatoire) Moi j'en ai pas, mais c'est juste un renseignement pour par exemple un Projet ( Youtube)
Psn: Le mien c'est all4p4ri5 (Ajoutez Moi)
Skype ( Pas obligatoire) Le mien c'est Flo09750
Pour rentrée dans La Team !
Demandé au Co-leader ( Pseudo RG:IGhneZiO) Son Psn : IgHNnEzIO
Pour toute les Personnes qui Rentre dans Team, Je pensais que le Mieux pour ètre une vrai Team c'est de Refaire un Compte Psn avec devant le Nom de clan:
Exemple: TsFr_All4p4ri5
Bien Sur pour les Prestiges on fera un lobby ( Je m'occupe de tout ne vous inquiètez pas il sera Gratuit )
Cette idée Pour changer de Psn est Pas Obligatoire ! Postez dans vos commentaires si vous ètes pour ou contre
Mettez un Like
J'ai vue que plein de Personne cherché une Team sur Mw2 !
Moi aussi j'en cherche une donc j'ai décidé dans crée Une
Elle S'appelle : TrickShot France ( TSFR)
Condition Pour rentrée:
Prestige: ( Ne vous Inquiétez pas mème si vous avez un Petit Prestige vous serrez Prix )
Micro: ( Pas obligatoire)
HD Pvr ou Dazzle: (Pas Obligatoire) Moi j'en ai pas, mais c'est juste un renseignement pour par exemple un Projet ( Youtube)
Psn: Le mien c'est all4p4ri5 (Ajoutez Moi)
Skype ( Pas obligatoire) Le mien c'est Flo09750
Pour rentrée dans La Team !
Demandé au Co-leader ( Pseudo RG:IGhneZiO) Son Psn : IgHNnEzIO
Pour toute les Personnes qui Rentre dans Team, Je pensais que le Mieux pour ètre une vrai Team c'est de Refaire un Compte Psn avec devant le Nom de clan:
Exemple: TsFr_All4p4ri5
Bien Sur pour les Prestiges on fera un lobby ( Je m'occupe de tout ne vous inquiètez pas il sera Gratuit )
Cette idée Pour changer de Psn est Pas Obligatoire ! Postez dans vos commentaires si vous ètes pour ou contre
Mettez un Like