Team trickshot MW2 : FiR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xTeaZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTeaZ

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Salut , la team FiR , sur MW2 PS3 , recrute des trickshotters , on est actuellement deux ! FiR_FluiiD et FiR_StooKeR .
Les critères : Skype obligatoire
Avoir un bon niveau au sniper
Etre bon en trickshot
Avoir entre 13 et 15 ans !
PS : votre nom doit contenir le nom de la team

Allez , A+ and Peace !

Salut j'ai 14 ans je m'appele foued j'ai skype mes pas de micro je trouve que je suis bon au snip et au trickshot et voila en ligne je joue beaucoup au intervention et au barret et je suis prestige 11 a la prochainee enfin peut etre et mon psn;thebrothers7100 voila ;)

Ok ! Sa me dit bien mec , y'a moyen que tu rentres mais crée toi un compte avec FiR_tonpseudo

La meme jveux rentrer ;)

Bonjour , je vais avoir 13 ans dans 1 mois, je sais jouer au sniper sur mw2 j'ai skype et un micro psn. Un soucis :( . Je vais devoir me créer un compte mais je serais lv 1. Au pire je le monte a la sueur de mon front

Tout d'abord , merci aux nouveaux arrivants , ses derniers temps j'ai mis de côté MW2 mais je vais le reprendre ! Je vous add skype là et , ajoutez moi sur le PSN : FiR_StooKeR si ce n'est déjà fait :) Et pour toi alydri , je connais un mec il fait un lobby All unlock :) Skype : FreayD ( le sien ;) ) . Et aussi , dites vos id skype :)

Salut je suis intérréser !! et mon pote Nirz aussii !!
Tout d'abord : - Tout les nous possédons skype !
- Je possède un Dazzle (ma chaîne : )
- Niveau trickshot : Moi : 8/10 et Nirz 7/10
Merci de me répondre au plus vite : FiR_xBeZzOo
FiR_Nirz SI NOUS SOMMES PRIS !!!
Mon pseudo Skype : bezodu38

Ok , add : FiR_StooKer , je vous add skype !

ma team contre ta merde 3 vs 3 sal noob

bonsoir ! je m'apelle jérémy , j'ai 14 ans , je suis prestige 9 , je dispose d'un micro psn mais pas de skype , je suis bon au snip ainsi qu'au trikshot mp moi conversation pour savoir la rep !!

Il faut skype obligatoirement , crée toi un compte , sa prend peu de temps ! :)

oui mais pas de micro :/

Bah tu as ton micro psn non ? Il marche peut-être sur ton ordinateur et y'a des ordinateurs avec microphone intégré

Je suis intéressé et je verrais pour le compte , mon skype Kikiikuku

Ok! :)

c'est un micro Que pour ps3 ( c la marque sony ^^ (oreilette) )

Ok mais ton ordinateur date de quand ?

Longtemp ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour