Team Trickshoot recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Salut a tous, je suis Funeral_Storming et je fais parti de la Team Funeral, qui fais des trickshoot sur Mw2.
Nous recrutons en ce moment. Voici la vidéo de présentation qui vous récapitulera toutes les informations pour y rentrer.

Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt dans la Team Funeral :)

Je voudrais rentrer dans la team Funeral
Je suis très bon au sniper et bon en trickshoot
PSN : TheFantomez

Ok je partage ta demande au chef de Team :). On vas te tester, je t'ajoute sur le PSN dans quelques instants :)

Je pourrai jouer Jeudi ou Vendredi mais pas la :s

Psn : D3sTrO4yEr-67 et stp repond vite

Les demandes d'admissions ce font sur le forum. :)
Merci

jE VEUX BIEN RENtrer, je trickshotai en claw mais ca fait un bail j'ai pas touché a mw2 ^^ j'ai pas de boitier d'acquisition :/

Mon psn est Yeway ( j'en est un autre c'est Panda_Poilu , mais celui la n'est pas important ^^ ) Je jouais mais la je viens d'arreter ca me soulait , je me co demain :)

No probleme , on voit ca demain =)

Je ne serais dispo que vers 20h/20h30 mais ajoute aussi FuNeRaL_SnIpInG

Toujours de la place pour recruter, une prochaine vidéo sortira.

Salut, votre team m'intéresse beaucoup :)
Je joue à Mw2 depuis sa sortie, sa fait plus de 3ans que je trickshot.. J'ai eu beaucoup de team trickshot avec bon niveau. J'ai un avermedia et j'ai une chaîne YouTube :)
PSN: KRzProduction
(PS: je joue en claw :D)

Add : xMsF_Nyko :) J'aurai dans 2 jours mon avermedia :D Je suis assez bon trickshoter ( moyenement en feed )

Ouups , j'ai 13 ans ! :)

Ok les gars, je vous invite sur le psn, le Leader de la Team va vous testez.
Bonne chance !! :)

Ok je t'ajoute, je jouerais dans la soirée avec la Team :) .
Le forum est toujours disponible, je le regarde souvent et de nouvelles vidéo vont être uploadées.

Très intérresé par votre team !
Psn : vZ-FuSiOnZz-_ :)

Tu peux jouer dans la soirée ? Je t'ajoute sur le PSN, j'ai quelques problème avec les autres, je règlerais sa par message privés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour