Team TmG Recrute ( Team Multi Gaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi
PSN:Falzak
age 17ANS
BO2 avzc environ 1.1 de ratio
TmG_CrazY

- Jeux Que vous Possédé : Bo 2 / Bo 1 / Fifa 13 / 12 / 11 / Uncharted 3 / Far Cry 3 / Ghost Recon's 2
- Micro : Oreillette
- Psn OUI/NON : Oui !
- Chaine Youtube : Je vais M'en en créer.
- Boitier D'aquisition : Non
- Futur Pseudo : TmG_Slash ou TmG_ShadowZ
Je ne peut pas me créer de compte j'ai le control parental mis par mon frêre.
Si vous me prenez je vous demande de me créer un compte S'il vous plaît !

- Jeux Que vous Possédé : Bo 2 / Bo 1 / Fifa 13 / 12 / 11 / Uncharted 3 / Far Cry 3 / Ghost Recon's 2
- Micro : Oreillette
- Psn OUI/NON : Oui !
- Chaine Youtube : Je vais M'en en créer.
- Futur Pseudo : TmG_Slash ou TmG_ShadowZ
Je ne peut pas me créer de compte j'ai le control parental mis par mon frêre.
Si vous me prenez je vous demande de me créer un compte S'il vous plaît !
Ok Donc Super , Mais il te faudrait Skype ^^ Creer un compte Sur le site et telecharge le :)
Aprer pour le compte y'a pas de probleme Je peut te le creer :)
Sinon Far Cry 3 Tu la Acheter sur le Psn ou en boitier ?

Psn

C fait j'ai créer un compte

Ok Pas De Soucis Passe moi ton Pseudo Skype , Si j'ai bien comprit Ta Far cry 3 Acheter sur Le Psn ?

.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
Salut tout le monde , La Team TmG (Team Multi Gaming) Ouvre c'est porte
On recherche des Gens Sympas Qui Joue Sur Ps3
Je Possède un AverMedia Et Un chaine Youtube
Des Video De Team Seront Souvent Prévue

Question :
- Psn OUI/NON :
- Chaine Youtube :
- Boitier D'aquisition :
- Futur Pseudo : TmG_....

On vous Attend

Deja dans la Team : TmG_N0cif , TmG_Toxiik , TmG_oRiZoN , TmG_Attila , TmG_LaZe , TmG_Oxiigene , TmG_Flash , TmG_Dream

15

Question :
- Psn OUI/NON :
- Chaine Youtube :
- Boitier D'aquisition :

On vous Attend ;)

Deja dans la Team : TmG_N0cif , TmG_Toxiik , TmG_oRiZoN , TmG_Attila , TmG_LaZe , TmG_Oxiigene , TmG_Flash , TmG_Dream

.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}

Question :
- Psn OUI/NON :
- Chaine Youtube :
- Boitier D'aquisition :

On vous Attend

Salut moi g 14 ans j'ai comme jeux BO MW3 et MW2 pour le skype (plus d'ordi virus) j'ai un micro PSN oui pour youtube g pa la chaine boitier

DSL !! je voulai ecrire plus de chose mais je maitrise pa les message bref boitier non puis jaimerai avoir comme non Tmg ghost jaimerai beaucoup entrer dans la team elle doit etre super merci d'avoir le message

Qui est le leader svp

- Jeux Que vous Possédé : Tous les Call of duty.
- Micro : Nan
- Psn OUI/NON : Oui
- Chaine Youtube : Oui
- Futur Pseudo : TmG_RzMvZ

15

Salut moi g 14 ans j'ai comme jeux BO MW3 et MW2 pour le skype (plus d'ordi virus) j'ai un micro PSN oui pour youtube g pa la chaine boitier

DSL !! je voulai ecrire plus de chose mais je maitrise pa les message bref boitier non puis jaimerai avoir comme non Tmg ghost jaimerai beaucoup entrer dans la team elle doit etre super merci d'avoir le message
Donc j'ai rien comprit ...
- Jeux Que vous Possédé : Tous les Call of duty.
- Micro : Nan
- Psn OUI/NON : Oui
- Chaine Youtube : Oui
- Futur Pseudo : TmG_RzMvZ
Il te faudrait skype meme si ta pas de micro , creer compte sur site Officiel et telecharge le ;)

Qui est le leader svp
C'moi le leader et TmG_Attila est le Co-Leader

Salut c x___driss___x je ne s'avait pas bien ecrire les message j'aimerai beaucoup entrer dans la team des TmG...... elle doit etre super bref. Moi j'ai 14 ans bientôt 15 je possèdes comme jeux BO1 MW2 MW3 puis des autres jeux mais pas de guerre pour le skype j'ai plus d'ordi (il a un virus) oui j'ai un micro j'ai aussi un PSN mais je n'ai pas de chaine youtube et pas de boitier si vous m'acceptaient ben je voudrai bien avoir comme nom TmG_Ghost. Je pense que la tu va comprendre le message MERCI de l'avoir lu !!!!!

Salut Nocif :
Jeux: Bo2 (et c'est tous ^^)
Micro: Non
PSN : Non
Chaine youtube : J'en avait une ..
Boitier d'acquisition :Non
Futur Pseudo : TmG_KiLLEr

Mon skype c'est : Tony.Goncalves078

Question :
- Jeux Que vous Possédé :black ops 2 mdw2
- Psn OUI/NON : joelgomes27
- Chaine Youtube :
- Boitier D'aquisition :
- Futur Pseudo : TmG_joelgomes27

- Jeux Que vous Possédé :COD4,Mw2,Bo1,Mw3,Bo2
- Micro :Oui
- Psn OUI/NON : oui
- Chaine Youtube :non
- Boitier D'aquisition :non
- Futur Pseudo : TmG_NeVeR

- Jeux Que vous Possédé :COD4,Mw2,Bo1,Mw3,Bo2
- Micro :Oui
- Psn OUI/NON : oui
- Chaine Youtube :non
- Boitier D'aquisition :non
- Futur Pseudo : TmG_NeVeR
Tu est Prit dans la team , Accepte Moi Sur Skype

Mon skype c'est tony.Goncalves

alors tous les jeux sont prince of persia ;fifa 11,12,13; mw2 ;mw3 ;naruto uns 2, generation,futurement le 3;virtua tennis 4;dead or alive 5;sonic and sega all star racing; futurement bo2
de quoi faire a lot video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour